1
0


1545

Décorticage de la vidéo du 06/04 de FAP

27 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2016
A partir du 7 avril 2016 :
Nouvelles règles Fort Ad Pays 7 avril 2016

Premier changement : Expiration des packs au bout de 150 jours max.

Les packs publicitaires arriveront à maturité au bout d’un nombre fixe de jours (150 jours maximum), avec une rémunération maximum de 300%.Ce maximum a été calculé avec un taux journalier de 2% : 2% x 150 jours = 300%.

Deuxième changement : Nouvelles sources de revenus.

En plus des packs publicitaires, produits publicitaires, et option vacances (promo jusqu'au 15 avril à $150 par an), Fort Ad Pays va développer les sources de revenus suivantes :
Bannières Adsense (Google),
Concours et tirages au sort internes,
Plateforme de petites annonces sur le site,
Enquêtes commissionnées,
Affiliation (% sur la vente de produits et services tiers),
Applications mobiles et offres diverses.

Comme il a été expliqué, ces changements sont nécessaires pour les raisons suivantes : Eviter une stagnation

Améliorer le modèle des régies publicitaires (la plupart des revshares ne durent que quelques mois sauf exception) : Avec un pourcentage de maturation fixe, il a un risque que le délai augmente : un pack peut arriver à maturité en 5, puis 6, puis 7 mois si le taux baisse.  Il peut alors perdre son attractivité. Ce qui peut mettre en danger tout le système.

Le passage à un durée de maturation fixe offrira plus de stabilité. Avoir une vision à long terme : les 25 prochaines années.

Pour résumer, que cela veut-il dire si vous avez des packs Fort Ad Pays actuels à 220% de maturité : Vos packs expireront au bout de 150 jours et non plus lorsqu’ils auront atteint 220% comme c’était le cas jusqu’à maintenant.
Le taux journalier est variable : Avec un taux journalier de 1%, le pack arrive à maturité à 150% (1x150).
Avec un taux journalier de 1,6% (comme il l’a été ces derniers jours) le pack arrive à maturité à 240% (1,6 x 150).
Avec un taux journalier de 1,47%, le pack arrive à maturité à 220% (1,46 x 150).
En dessous de 1,47% de taux journalier, les packs rapporteront moins qu’ils l’ont fait jusqu’à maintenant.
Le délai de 150 jours reste ajustable car il dépend de la facturation (combien de rentrées il y a de toutes les sources citées ci-dessus).
Fort Ad Pays doit trouver un équilibre pour assurer sa pérennité.
Petite note si vous avez des packs 1x3 et 1x2 (les anciens packs):
Les packs 1x3 qui allaient jusqu’à 300% expireront le 7 avril.
Les packs 1x2 qui allaient jusqu’à 200% expireront le 20 mai 2016.
Il est précisé que ces deux types de packs étaient rémunérés par Fort Ad Pays donc ils représentaient un très gros coût pour la société.
Fort Ad Pays doit publier une vidéo en français et une en anglais dans les prochains jours.

Merci Nadia Khouhli.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-04-06 à 22:15:14 (Edité 1 fois)
Avatar de ash
Le 07/04/2016
bonsoir
Que veut dire pack 1x2 et pack 1x3
Merci d'avance et bonne soirée
Ash
3 Avatar anonyme
Le 07/04/2016
Merci pour toutes ces infos, je n'avais pas pris le temps de regarder la vidéo, et là, au moins, c'est très clair... (et plus rapide que d'attendre la version française de la vidéo...!!)
5 Avatar anonyme
Le 07/04/2016
Quelques précisions:
La vidéo de FAP tente de faire passer une régression importante comme une amélioration.

Il y a un maximum (300%) qui ne sera plus jamais atteint. Par contre il n'y a pas de minimum. Depuis deux jours, nous sommes à 0,9 quotidien, soit 135% sur 150 jours. Si nous arrivons en dessous de 0,66, nous perdrons de l'argent.

Les 150 jours ne sont pas garantis: "Le délai de 150 jours reste ajustable car il dépend de la facturation".

"Les packs1x2 qui allaient jusqu'à 200% expireront le 20 mai 2016" FAUX. Les packs 1x2 du 8 novembre ont expiré aujourd'hui (150 jours), ceux du 9 novembre expireront demain. Rendement: 108% soit 0,053% de gain par jour.

De plus, FAP s'expose à des plaintes des gros investisseurs.
Avatar anonyme
Le 08/04/2016
Bonsoir à tous, je suis d'accord avec Domin0, je ne comprends pas du tout à quoi joue Pedro Fort en nous pondant un plan de rémunération aussi peu attirant et surtout laissant la possibilité à une perte possible sans même que FAP ferme complétement.

Reste plus qu'à espérer que ce ne soit que passager et qu'on revienne à des taux normaux.
4 Avatar de Leboyo09
Le 08/04/2016
C'est sûr ça pique un peu en ce moment.
Tous les packs 1x3 sont expirés.
Tous les packs 1x2 avec plus de 150 jours sont expirés.
Pour les nouveaux packs 1x2,20, on ne parle plus de 300%, ils resteraient à 220%
mais avec des taux variable. Mais est-ce qu'on reste sur 150 jours? 

Je doute qu'on restera sur ces packs encore longtemps!
Avatar anonyme
Le 08/04/2016
On a cliqué pendant trois mois pour pas grand chose. Curieuse décision de la direction tandis que les retraits sont bloqués depuis 15 jours. Il faudra un gros effort de communication et un non moins gros effort financier pour rétablir la confiance. On peut rêver à un remboursement des non perçus dans la balance repurchase; vu que les retraits sont bloqués, cela donnerait du temps à FAP pour voir venir et rassurer tout le monde.
3 Avatar anonyme
Le 08/04/2016
le retrait ne sont pas bloqué mais il faut faire la demande a 00h00 car a 00h01 la limite de retrait es atteinte mais bon vu comment le rendement chute il n'y aura bientot plus de probleme car si ca continue comme ca dans 1 semaine il faudra 10 000 packs pour retirer 10$ par jours
Avatar de Kai Proctor
Le 10/04/2016
Par communiqué du 09/04 il est précisé que désormais il y n'y aura qu'une seule date de retrait, à savoir le vendredi, et pour un montant maximal de 300$.
Une vidéo explicative en espagnol est en ligne, mais devrait être traduite dans les prochains jours.
4 Avatar de Max
Le 10/04/2016
Ca sent la banqueroute, encore un ou je n'aurais pas eu le temps de retrouver toutes mes billes. Je crois que je vais arrêter de prendre les produits en cours de route. Le pire c'est que j'ai aussi mis dans the business shop ;(
3 Avatar de Raphhh
Le 10/04/2016
Ca fais un an et demi qu'il est présent, personnellement, je veux pas être méchant mais cela me dérange pas qu'il soit en péril, personnellement j'ai investis que 10 dollars, je ne fais même plus mes clicks obligatoire par jour,.
Mes 10 dollars sont déjà récupérer très facilement, en même pas une demi heure dans la vie de tous les jours après on va pas dire qu'il va fermer.

Mais on peut comprendre, Pedro Fort gère The Business Shop et FAP, 2 régies en même temps, il pourra pas continuer comme ca très longtemps même si aucune de ses entreprises ont fait faillite.
Mais il a le mérite d'être transparent.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase