Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonsoir,si quelqu'un peut m'aider :je ne peux plus faire de retrait ou même envoyer de l'argent à un autre membre :il me demande ma question secrète et à chaque fois,il me répond mauvaise réponse. Je décide donc de recréer une nouvelle question secrète. :toujours mauvaise réponse .Je ne sais plus quoi faire.Le support est il réactif ? Merci de vos réponses. Bonne continuation.
99
Le 02/04/2016
salut
comme ils sont en pleine phase de changement via les paiements ,ca devrai etre plus long pour une reponse mais oui contact le support .
bonsoir poisson,
J'ai eu moi même le meme problème alors faites ceci :
-N'ecrivez rien dans la case : réponse secrète- secret answer-
- choississez une nouvelle réponse et remplisser avec cette même réponse la case 2 et 3 - new secret answer-
Bonne soirée
Ash
5
Le 03/04/2016
Merci beaucoup Ash,ça marche, un grand merci!!!!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1008
Question secrète sur FAP
comme ils sont en pleine phase de changement via les paiements ,ca devrai etre plus long pour une reponse mais oui contact le support .
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
J'ai eu moi même le meme problème alors faites ceci :
-N'ecrivez rien dans la case : réponse secrète- secret answer-
- choississez une nouvelle réponse et remplisser avec cette même réponse la case 2 et 3 - new secret answer-
Bonne soirée
Ash