Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Les plafonds de retrait de Payza sont maintenant de 50 000 $ / jour.
Pour l'instant la limite par membre est toujours de 100$ / jour, mais elle sera plus ou moins modifiée au fur et à mesure jusqu'à retrouver un rythme normal, comme avant.
Les équipes font le max pour que ce soit le plus rapide possible.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
3
Le 01/04/2016
Je croyais qu'ils voulaient plus travailler avec payza ?
Le 01/04/2016
Dans le communiqué du 31 mars ils précisent qu'ils continuent à travailler avec Payza. Par contre la limitation journalière de 100$ de retrait est censée être temporaire. A surveiller.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
998
Augmentation des plafonds de Payza
Pour l'instant la limite par membre est toujours de 100$ / jour, mais elle sera plus ou moins modifiée au fur et à mesure jusqu'à retrouver un rythme normal, comme avant.
Les équipes font le max pour que ce soit le plus rapide possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.