0
0


980

Paiement FAP

5 Avatar anonyme
Le 30/03/2016
Bonsoir,voilà plusieurs fois que j'essaie de faire un retrait,même juste après minuit,sans résultat, c'est toujours"repassez demain". Vous qui réussissez, comment vous y prenez vous? Merci de vos réponses.
3 Avatar anonyme
Le 30/03/2016
d'apres ce que j'ai pu voir si tu es sur payza il y a une limite de 10 000 $ donc faut vraiment etre dans les premiers a faire sa demande d'apres ce que j'ai pu lire a partir de ce soir la limite es remonté a 30 000 $ sur payza donc ca devrait laisser quelques secondes de plus pour les retraits
2 Avatar de mc34
Le 30/03/2016
Je vous confirme que sur l'ensemble des processeurs, j'ai le même problème que vous.
Il limite les paiements payza a 30000 et pour les autres processeurs 20000.
Il va falloir prendre notre mal en patience déjà 2 semaines que je tente tous les jours de faire un retrait...
9 Utilisateur désactivé
Le 31/03/2016
Bonjour,

Comme vous pouvez le constater dans la partie " Paiements ", les retraits FAP se font.

  • Il y a une limite de retrait par personne.
  • Une limite de retrait journalière.


Vu l'important nombre de membres sur FAP, la deuxième limite est vite atteinte ( les premières minutes qui suivent la mise à zero des compteurs ).

Pour le moment, vous avez donc 2 choix:

  • Faire du rachat avec 100% de vos gains.
  • Faire du rachat avec la Repurchase Balance, et accumuler les gains dans la Cash Balance; pour faire un retrait quand vous le pourrez.


Sachez que la limite journalière des retraits FAP est renouvelée tous les jours à 00H00 ( heure de Paris ) soit 02H00 ( heure de La Réunion ).

Je vous laissse un outil ( en anglais ) qui vous permet de faire correspondre plusieurs horloges sur différents fuseaux horaires:  Cliquer ici


+++
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
Dernière édition par GoodOne le 2016-03-31 à 08:42:40 (Edité 2 fois) : Faute


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase