Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonsoir,voilà plusieurs fois que j'essaie de faire un retrait,même juste après minuit,sans résultat, c'est toujours"repassez demain". Vous qui réussissez, comment vous y prenez vous? Merci de vos réponses.
3
Le 30/03/2016
d'apres ce que j'ai pu voir si tu es sur payza il y a une limite de 10 000 $ donc faut vraiment etre dans les premiers a faire sa demande d'apres ce que j'ai pu lire a partir de ce soir la limite es remonté a 30 000 $ sur payza donc ca devrait laisser quelques secondes de plus pour les retraits
2
Le 30/03/2016
Je vous confirme que sur l'ensemble des processeurs, j'ai le même problème que vous.
Il limite les paiements payza a 30000 et pour les autres processeurs 20000.
Il va falloir prendre notre mal en patience déjà 2 semaines que je tente tous les jours de faire un retrait...
9
Le 31/03/2016
Bonjour,
Comme vous pouvez le constater dans la partie " Paiements ", les retraits FAP se font.
Il y a une limite de retrait par personne.
Une limite de retrait journalière.
Vu l'important nombre de membres sur FAP, la deuxième limite est vite atteinte ( les premières minutes qui suivent la mise à zero des compteurs ).
Pour le moment, vous avez donc 2 choix:
Faire du rachat avec 100% de vos gains.
Faire du rachat avec la Repurchase Balance, et accumuler les gains dans la Cash Balance; pour faire un retrait quand vous le pourrez.
Sachez que la limite journalière des retraits FAP est renouvelée tous les jours à 00H00 ( heure de Paris ) soit 02H00 ( heure de La Réunion ).
Je vous laissse un outil ( en anglais ) qui vous permet de faire correspondre plusieurs horloges sur différents fuseaux horaires: Cliquer ici
+++
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
Dernière édition par GoodOne le 2016-03-31 à 08:42:40 (Edité 2 fois) : Faute
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1047
Paiement FAP
Il limite les paiements payza a 30000 et pour les autres processeurs 20000.
Il va falloir prendre notre mal en patience déjà 2 semaines que je tente tous les jours de faire un retrait...
Comme vous pouvez le constater dans la partie " Paiements ", les retraits FAP se font.
Vu l'important nombre de membres sur FAP, la deuxième limite est vite atteinte ( les premières minutes qui suivent la mise à zero des compteurs ).
Pour le moment, vous avez donc 2 choix:
Sachez que la limite journalière des retraits FAP est renouvelée tous les jours à 00H00 ( heure de Paris ) soit 02H00 ( heure de La Réunion ).
Je vous laissse un outil ( en anglais ) qui vous permet de faire correspondre plusieurs horloges sur différents fuseaux horaires: Cliquer ici
+++
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.