0
0


1005

INFOS FAP du 23/03 :

10 Avatar de spanishman
Le 24/03/2016


Nous avons intégré 2 clicpay comme processeur. 
Vous pouvez vous enregistrer gratuitement sur 2 Clicpay (Lien en espagnol, lien en anglais).

Pour ajouter de nouveaux processeurs et faire des transferts de fonds, les limites sont de 100$ temporairement par jour et par membre ainsi qu' un plafond global journalier pour tous les processeurs.

Chaque jour, à minuit,(heure d'Espagne) le compteur du plafond par processeur se remet à 0. Nous sommes persuadés que dans peu de temps, 7-15 jours, ces limites seront augmentés.

Hier, pour la raison mentionnée ci-dessus, nous avons dû annuler les demandes de retrait. Cet après-midi, heure de l'Espagne se feront les retraits en attente actuels.

Nous vous remercions pour votre patience.

Pour Plus d'infos sur FAP et voir mon offre, cliquez sur le lien suivant :
Dernière édition par spanishman le 2016-03-24 à 01:41:56 (Edité 1 fois)
2 Avatar de mc34
Le 24/03/2016
Merci pour toutes ces informations, es ce que de votre coté vous arrivez à faire des retraits cette semaine ? car de mon coté ca fait 4 jours que l'on me demande de revenir demain et que je n'ai même pas la possibilité de faire la demande de retrait... Et je n'ai aucune possibilité de retirer à ce jour.
3 Avatar anonyme
Le 24/03/2016
mc34 pour moi c'est le même problème avec Payza il n'en veulent plus mais en attendant on peut investir mais pas retirer alors ça devient pénible je veux bien changer de processeur mais à condition de pouvoir au moins retirer de Payza puisque avec 2clicpay on peut transférer des fonds de Payza vers 2clicpay.
2 Avatar de mc34
Le 24/03/2016
Je te remercie pour les renseignements labyrinthe, je vais reflechir à comment m'organiser.
4 Avatar de elo974
Le 24/03/2016
???? on ne pourra plus utiliser payza pour les retraits ?
13 Avatar de MikeWin
Le 24/03/2016
Problème d'accessibilité au site de mon côté
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
Avatar anonyme
Le 24/03/2016
N ayez pas de crainte  apparemment le problème sera régler la semaine prochaine  une simple mise à jour logistique car il y a rajout de processeurs  soyez patients
13 Avatar de MikeWin
Le 24/03/2016
Merci
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase