0
0


1193

News du 05 Mars 2016

27 Utilisateur désactivé
Le 05/03/2016
Voici les nouveautés :

1) Ajout de deux offres de plus.
Avec les crédits des packs de publicité de gain partagée, nous pouvons maintenant acheter 100 visites PTC pour 100 crédits et 1000 visites PTC pour 1000 crédits.

2) Limite de retrait de 1000 USD par jour.
Ces limites sont ainsi, afin d'éviter les abus de certains membres ayant de multiples comptes (et certains non identifiés).
Un système de vérification des comptes (preuve d'identité & carte d'identité et en préparation, afin d'avoir la certitude d'avoir des membres 100 % professionnels.
De cette manière, ils s'assurerent que tous les membres respectent les règles.
Il est probable que les limitations de retraits soient adaptées aux grade des membres.

3) Il est très important de comprendre que nous achetons des publicité, avec ses frais.
Il y aura bientôt un système de facturation automatique, qui garantira de comptabiliser toutes les transactions et améliorera beaucoup le potentiel de la société, étant donné que de nombreuses entreprises entreront chez FAP.
Dans le cas de la publicité avec commissions partagées, il faut appeler les packs, des pack de crédits de publicité et non des share, terme que la société compte "bannir". 

4) L'équipe de programmation est en train de préparer un système automatique pour que quand un partage n'a pas été fait, il soit compensé dans le prochain "paiement".
Nous aurons ainsi la tranquillité d'obtenir cet équivalent dans l'un des 48 "paiements"par jour.

Excellente journée à tous.
Que le bonheur et l'argent frappent continuellement à votre porte !
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
13 Avatar de sebaro
Le 05/03/2016
longue vie à FAP !!!!
3 Avatar de nahum15
Le 04/05/2017
Bonjour Sebaro,
Je veux integrer LCH Coins peux-tu me communiquer ton email pour t'envoyer les informations demandées pour mon inscription.
nahum15 ,mon mail est:lecentreci@gmail.com
Merci
Avatar de Kevvek
Le 09/06/2017
Wallet 1 toujours femer aparament :-/


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase