0
0


1249

Etonnant, lol!!!

4 Avatar de Okis Trebor
Le 25/09/2017
Des semaines que je ne me suis pas connecté sur mania! Et je constate, à mon retour, que Fortadpay bénéficie toujours d'un statut DOUTEUX!!!!

Celà doit se justifier par le fait que certains ont pu retirer leurs gains récemment!!! Ou je n'ai rien compris !!!!
99 Avatar de widyship
Le 25/09/2017
oui , tu nous manqué,mania n'est plus le meme sans toi  ... tigrou a pris ta place ... mais ce n'est pas le meme gout je te l'avoue ..

regarde nos paiements ils continuent a payé ...dans mon cas je me fait 10$ de coms tous les 2 mois .. oui il ne faut pas etre pressé
allez revient dans ta grande famille stp ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/09/2017
"widyship" a écrit
  ... tigrou a pris ta place ... mais ce n'est pas le meme gout je te l'avoue ..
 

.je n ai pris la place de personne et surtout pas de ce membre  ... mdr ... " en espérant aucune jalousie de ta pars d etre top membre maniabook "
appararament je pu le chat tigre ... j attend vos commentaires intelligent sur le forum ... lol
99 Avatar de widyship
Le 25/09/2017
"tigrou64" a écrit

"widyship" a écrit
  ... tigrou a pris ta place ... mais ce n'est pas le meme gout je te l'avoue ..

 

.je n ai pris la place de personne et surtout pas de ce membre  ... mdr ... " en espérant aucune jalousie de ta pars d etre top membre maniabook "
appararament je pu le chat tigre ... j attend vos commentaires intelligent sur le forum ... lol


tu vas le remettre en colére ....

je n'ai plus l'age de la jalousie tu le sais bien  n'est pas filmo qui veux ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 25/09/2017
arrété de me faire rire ... je m enerve jamais ... mais j avoue que les hyip me rend dingue que je compte arrété peut etre d ici la fin de l année avant que je devienne taré pour de vrai...

3 tétes brulé sur le meme topic .. avant qu on partent en live sur une connerie je cloture avec ce dernier message... a bientot
61 Avatar de Sicilien94
Le 14/12/2017
"tigrou64" a écrit
arrété de me faire rire ... je m enerve jamais ... mais j avoue que les hyip me rend dingue que je compte arrété peut etre d ici la fin de l année avant que je devienne taré pour de vrai...

3 tétes brulé sur le meme topic .. avant qu on partent en live sur une connerie je cloture avec ce dernier message... a bientot


ça c'est une bonne décision.

Prend en de la graine Widyship
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Dernière édition par widyship le 2017-12-14 à 21:28:23 (Edité 1 fois) : merci de s'avoir ecrire mon nom merci ;)
99 Avatar de widyship
Le 14/12/2017
"Sicilien94" a écrit

"tigrou64" a écrit
arrété de me faire rire ... je m enerve jamais ... mais j avoue que les hyip me rend dingue que je compte arrété peut etre d ici la fin de l année avant que je devienne taré pour de vrai...

3 tétes brulé sur le meme topic .. avant qu on partent en live sur une connerie je cloture avec ce dernier message... a bientot


ça c'est une bonne décision.

Prend en de la graine Widyship


.apres laser tu oses dire ca ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase