1
0


991

Récent communiqué du Groupe Fort pour parler des événements à venir pour FAP

27 Utilisateur désactivé
Le 14/01/2016
Je vous mets les gros points principaux pour éviter de vous mettre le texte en anglais :

1) Sur le court terme, deux objectifs : 

=> Créer un système de facturation intégré directement dans le script du site, afin d'attirer également de grosses sociétés de publicité sur FAP. Comme ça, pas de problème de trésorerie. 
=> Augmenter le nombre et la qualité des processeurs de paiement, afin de réduire les frais et augmenter la rapidité des transferts.

2) Sur le moyen terme, un objectif :

=> Donner plus d'importance aux petites annonces (que vous retrouvez dans l'onglet CLASSIFIED ou CLASIFICADOS ou encore PETITES ANNONCES selon la traduction) en les intégrant directement dans les produits de bases de FAP. Ceci générera beaucoup plus de revenue, ce qu'est très bon pour la société.

3) Sur le long terme, un objectif :

=> Améliorer la segmentation des pubs en fonction de l'âge, les intérêts, le sexe, etc... Ce qui rendra le service encore plus de qualité, et améliorera donc les revenus et chiffres d'affaire.


Pour finir :
Fort Ad Pays is a long time business and it’s going to be here for many many years

 

Voilà ce qu'est un pilier de la régie publicitaire avec une réelle société, signée le Groupe Fort !!
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Avatar de thebigdeal
Le 12/02/2016
C'est bien sympathique tout cela, du blabla à mon niveau, mais concrètement, Fort n'a pas l'habitude de communiquer sur ses résultats comptables depuis 2014. Si certains parmi les souscripteurs de TBS et FAP pouvaient demander collectivement au groupe Fort de publier en ligne ses résultats comptables, cela permettrait de redonner confiance à tous ses membres pour l'avenir ....  A qui veut bien l'entendre et prendre l'initiative de lui demander ses chiffres à ce Monsieur Fort ? Je m'adresse aux membres régulateurs de Maniabook entre autres ..??
Je suis adèpte des MLM de produits qui ont fait leurs preuves, aussi de E-commerce efficaces, et des bons plans rémunérateurs sérieux et légaux sur le net ...


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase