1
0


943

LA TACTIQUE DU GENDARME .....

99 Avatar de widyship
Le 14/01/2016
pour les trop gentils et les naifs :

un petit conseil (surtout si vous debutez)

attention aux petit malins qui crées des comptes en double/triple sur maniabook (pas tres intelligement d'ailleur)

et qui vienne plusieurs fois avec des pseudos minable accepter les deals gentillement proposer par les parrains.

et qui recuperent les sommes virer sur leur comptes fantomes pour apres les revirer sur leur compte principal...

minable ....meme madoff aurais pas osé..ou bernadette chirac
c'est pas comme ca que vous pourrez faire des affaires serieusement ....

un tres bon proverbe arabe dit : ne mord jamais la main de celui qui te nourrit...

je terais les noms de ces personnes mais a l'avenir ne me faites plus perdre mon temps en pv si vous n'etes pas serieux.....

faites attention a vos deals aussi et a ceux qui les font avec vous .

a bon entendeur...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
9 Utilisateur désactivé
Le 14/01/2016
Bonjour!

Tout à fait d'accord avec toi!

Non non et non, je ne peux pas être d'accord sur ce point:: Bernadette l'aurait fait! ^.^  ( T'inquietes j'ai compris l'ironie)

J'aimerais bien que tu me fasses part en Privé des pseudos de ces personnes si tu as le temps; je sais que tu es sérieux et te crois donc.

Surtout : Vous qui avez lu les messages ici; n'hésitez pas à faire partager les arnaques que vous auriez subis: pas de honte à avoir on est en famille ici. Vous apporteriez ainsi une aide aux gens honnêtes.

Une Bonne mise en garde de  WidyShip!


Merci

+++
L'argent facile n'existe pas, tout est une question de choix.
N'hésitez pas à consulter ma page Maniabook et/ou me demander de l'aide.
61 Avatar de Sicilien94
Le 14/01/2016
Bonjour,

Il ne faut pas hésiter a donner les pseudos, nous sommes en train de mettre en place une règle si un membre a plusieurs deals négatif il sera refuser des deals automatiquement.

Bonne journée
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase