Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Dans la présentation des fiches de la plupart des revshares, il y a beaucoup de jargon, incompréhensible aux non initiés.
Par exemple sur la fiche :
"LE CONCEPT :
- Pack à 1$ qui mature à 2,20$ ( ROI 220%)"
- le pack mature aux environs 110 jours
- surf free plan possible
Je n'y comprends rien...
Est-ce que ce sont des sites sérieux, où on peut vraiment gagner quelque chose, ou des systèmes où les nouveaux arrivants enrichissent les anciens ?
Est-ce que l'on peut y faire quelque chose sans connaitre le jargon ?
Merci de vos lumières.
Dernière édition par BONSPLANS le 2016-01-12 à 14:26:34 (Edité 2 fois)
Le 12/01/2016
Pack à 1$ qui mature à 2,20$ ( ROI 220%)" = cela veut tout simplement dire que le pack acheté à 1$ genere 2.2 $ soit un Retour sur Investissement (Return of Investissment) de 220%
surf free plan possible = Vous pouvez payer pour ne pas à avoir faire des clics
- le pack mature aux environs 110 jours = le pack produit tout le benefice après 110 jours puis ce pack s'estompe
Cordialement
98
2
Le 12/01/2016
Merci, mais comment un site peut il offrir 220% de rémunération en 110 jours ? Ce n'est pas de l'arnaque ??
Celui qui a marqué 110 jours a exagéré car le taux n'est pas fixe, en réalité c'est entre 110 et 150 jours selon le taux.
Il faut ajouter c'est du 50/50 c'est a dire 50% en CASH et 50% en Rachat de packs.
Donc 110% de benefice retirable et 110% en capital.
Mais je vous assure ce Business c'est du Costaud!
Fortadoays a feté son 1er anniversaire en decembre 2015 et ne cesse d'innover. Elle a evolué vers une plateforme de publicité et de petites annonces en plus d'etre une regie publicitaire.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
914
keskesaveudir
Par exemple sur la fiche :
"LE CONCEPT :
- Pack à 1$ qui mature à 2,20$ ( ROI 220%)"
- le pack mature aux environs 110 jours
- surf free plan possible
Je n'y comprends rien...
Est-ce que ce sont des sites sérieux, où on peut vraiment gagner quelque chose, ou des systèmes où les nouveaux arrivants enrichissent les anciens ?
Est-ce que l'on peut y faire quelque chose sans connaitre le jargon ?
Merci de vos lumières.
surf free plan possible = Vous pouvez payer pour ne pas à avoir faire des clics
- le pack mature aux environs 110 jours = le pack produit tout le benefice après 110 jours puis ce pack s'estompe
Cordialement
Il faut ajouter c'est du 50/50 c'est a dire 50% en CASH et 50% en Rachat de packs.
Donc 110% de benefice retirable et 110% en capital.
Mais je vous assure ce Business c'est du Costaud!
Fortadoays a feté son 1er anniversaire en decembre 2015 et ne cesse d'innover. Elle a evolué vers une plateforme de publicité et de petites annonces en plus d'etre une regie publicitaire.