Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Quelques semaines que je ne fais plus mes clicks, et là je me dis : voyons!!!
Rien n'a changé apparemment, aucune preuve de paiement récente, pas de nouveaux avis!
Donc Fort est probablement toujours le SCAM que tout le monde connaît mais qu'on ne présente comme tel!
Rigolo! Je vais peut-être proposer un deal! J'offre 100% des gains retirés lors de ces derniers six mois!
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca sent la ruine! Surtout avec un revshare passé en statut actif !!!!
Bisous les mania...
Dernière édition par Okis Trebor le 2017-02-03 à 04:10:16 (Edité 1 fois)
6
Le 03/02/2017
Tout à fait d'accord !
99
Le 03/02/2017
"Okis Trebor" a écrit
Quelques semaines que je ne fais plus mes clicks, et là je me dis : voyons!!!
Rien n'a changé apparemment, aucune preuve de paiement récente, pas de nouveaux avis!
Donc Fort est probablement toujours le SCAM que tout le monde connaît mais qu'on ne présente comme tel!
Rigolo! Je vais peut-être proposer un deal! J'offre 100% des gains retirés lors de ces derniers six mois!
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca sent la ruine! Surtout avec un revshare passé en statut actif !!!!
Bisous les mania...
comme dirait l'autre " dans le fond ils avaient pas tout a fait tord..."
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1213
???
Bisous les mania...
comme dirait l'autre " dans le fond ils avaient pas tout a fait tord..."
.ton wallet 1 est a combien la ?
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le site paie 1% par jour sur les nouveaux packs, et les paiements du wallet 2 se font en une journée.
.des noms !! des noms !!
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg