0
0


1132

???

4 Avatar de Okis Trebor
Le 03/02/2017
Quelques semaines que je ne fais plus mes clicks, et là je me dis : voyons!!!
Rien n'a changé apparemment, aucune preuve de paiement récente, pas de nouveaux avis!
Donc Fort est probablement toujours le SCAM que tout le monde connaît mais qu'on ne présente comme tel!

Rigolo! Je vais peut-être proposer un deal! J'offre 100% des gains retirés lors de ces derniers six mois!
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca sent la ruine! Surtout avec un revshare passé en statut actif !!!!

Bisous les mania...
Dernière édition par Okis Trebor le 2017-02-03 à 04:10:16 (Edité 1 fois)
6 Avatar de fabrf3
Le 03/02/2017
Tout à fait d'accord !
99 Avatar de widyship
Le 03/02/2017
"Okis Trebor" a écrit
Quelques semaines que je ne fais plus mes clicks, et là je me dis : voyons!!!
Rien n'a changé apparemment, aucune preuve de paiement récente, pas de nouveaux avis!
Donc Fort est probablement toujours le SCAM que tout le monde connaît mais qu'on ne présente comme tel!

Rigolo! Je vais peut-être proposer un deal! J'offre 100% des gains retirés lors de ces derniers six mois!
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Ca sent la ruine! Surtout avec un revshare passé en statut actif !!!!

Bisous les mania...


comme dirait l'autre " dans le fond ils avaient pas tout a fait tord..."

.ton wallet 1 est a combien la ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
61 Avatar de Sicilien94
Le 03/02/2017
Si tout le monde se remettait a acheter un ou plusieurs packs au lieu d'investir sur n'importe quel hyip la somme on en serait pas la.

Le site paie 1% par jour sur les nouveaux packs, et les paiements du wallet 2 se font en une journée.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
99 Avatar de widyship
Le 03/02/2017
"Sicilien94" a écrit
Si tout le monde se remettait a acheter un ou plusieurs packs au lieu d'investir sur n'importe quel hyip la somme on en serait pas la.

Le site paie 1% par jour sur les nouveaux packs, et les paiements du wallet 2 se font en une journée.


.des noms !! des noms !!
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase