Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Le site paie sur le wallet 2, les anciens packs restent dans une sorte de pending.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
3
Le 16/12/2016
Vivement le paiement du Wallet 1 !!!! Mais quand février 2017 au plus tard j'espère ....
Le 18/12/2016
Un peu prématuré de le passer en actif...
4
Le 22/01/2017
bonjour
j n ais pas utiliser le compte pendant un certain temps maintenant je ne peux pas acceder a mon compte est ce que quelqu un a une idee pourquoi et comment le reactiver merci
62
Le 22/01/2017
"gaithiri" a écrit
bonjour
j n ais pas utiliser le compte pendant un certain temps maintenant je ne peux pas acceder a mon compte est ce que quelqu un a une idee pourquoi et comment le reactiver merci
Contacte le support
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Le 01/02/2017
"Valingard" a écrit
Un peu prématuré de le passer en actif...
.C'est bien aussi mon avis!
9
Le 02/02/2017
et apropos le wallet 1 ? quand est ce que on peu faire les retrais ?
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1468
Site passé en statut actif
Le site paie sur le wallet 2, les anciens packs restent dans une sorte de pending.
Contacte le support
.C'est bien aussi mon avis!