1
0


1145

Annonce du 12/12/16

3 Avatar anonyme
Le 12/12/2016
COMMUNIQUE DU 12 DECEMBRE 16  – PLANS DE VACANCESNous vous informons que la société travaille à faire les  paiements du wallet1. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de date alors que nous cherchons des solutions pour débloquer les fonds détenus par les banques, ce qui ‘est pas une tâche facile. Cependant, nous avons travaillé sur des solutions de rechange, et l’une  d’entre-elles est une nouvelle plate-forme publicitaire que nous allons mettre en place et qui, nous l’espérons pourra  aider le groupe à payer le wallet1. Cette nouveauté a déjà annoncé il y a quelque temps et la plateforme sera bientôt opérationnelle. Nous sommes en train de finaliser certaines fonctions pour offrir le meilleur à tous.Par ailleurs, les plans de vacances (surf free plans) devront bientôt être payés avec des fonds externes afin de donner une fluidité à l’entreprise et continuer à se battre pour que tout le monde puisse avancer.Nous vous remercions de votre compréhension et soutien
99 Avatar de widyship
Le 13/12/2016
"Rl69" a écrit
COMMUNIQUE DU 12 DECEMBRE 16  – PLANS DE VACANCESNous vous informons que la société travaille à faire les  paiements du wallet1. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner de date alors que nous cherchons des solutions pour débloquer les fonds détenus par les banques, ce qui ‘est pas une tâche facile. Cependant, nous avons travaillé sur des solutions de rechange, et l’une  d’entre-elles est une nouvelle plate-forme publicitaire que nous allons mettre en place et qui, nous l’espérons pourra  aider le groupe à payer le wallet1. Cette nouveauté a déjà annoncé il y a quelque temps et la plateforme sera bientôt opérationnelle. Nous sommes en train de finaliser certaines fonctions pour offrir le meilleur à tous.Par ailleurs, les plans de vacances (surf free plans) devront bientôt être payés avec des fonds externes afin de donner une fluidité à l’entreprise et continuer à se battre pour que tout le monde puisse avancer.Nous vous remercions de votre compréhension et soutien


.une autre plate forme publicitaire ?? et comment payer les membres de celle ci alors ?? si les fonds servent a payer les membres de FAP ...
pas tres logique tout ca ...je reste perplexe.

il y a enormement de membres qui emmagasine des milliers de $ sur le wallet 1 en attendant de les retirés, je vois pas trop comment payé tout le monde ...

wait and see donc ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de Kevvek
Le 13/12/2016
Un peu bizard en effet. Comment ils vont faire pour payer tous ceux qui economise comme moi leur Wallet 1...?!
Depuis que notre argent est chez eux, il a dut pas mal travailler donc je m'en fais pas pour les benfices de FAP... Mais les notres??!!


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase