0
0


1105

Bon Reveshares

Avatar de Kevvek
Le 11/12/2016
Bon site, serieux et trés simple d'utilisation.
De nombreuses MAJ cette annee, mais le site reste un bon Reveshares.
Plus d'informations dans les semaines avenirs.
Dernière édition par Kevvek le 2016-12-12 à 11:34:19 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
Le 11/12/2016
"Kevvek" a écrit
Bon site, serieux et trés simple d'utilisation.
Je recommande pour les placements importants

Ah bon? sérieux? En plus des placements importants? Vous n'avez sans doute pas de fonds dans le wallet 1?
.
69 Avatar de hyipster
Le 11/12/2016
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Avatar de Kevvek
Le 11/12/2016
Sisi, jai plus de 1000$ en wallet 1 ki attendent... tout comme les votre surement. FAP à fait beaucoup de changements c'est vrai, mais je suis pour que l'on croient que tout sa ne sera pas pour rien. je patiente, tout comme vous et j'espere aussi ne pas m'etre tromper
 
13 Avatar de AlainR
Le 12/12/2016
C'est un site qui a été sérieux dans le passé, mais qui pour l'instant laissent de nombreux membres en attente de paiement.
Je ne pense pas qu'il soit opportun de le promouvoir surtout en indiquant "je recommande pour des placements importants".

Pour l'instant :

  • le wallet 1 est bloqué
  • le wallet 2 : je n'ai aucun témoignage dessus : est-ce que les packs génèrent des intérêts ? est-ce que les retraits sont possibles ?


Avatar de Kevvek
Le 12/12/2016
Dans le wallet 2 les retraits sont possibles mais pas dans le 1. et les nouveaux packs sont separer des anciens. Si ils ont creer 2 wallet ca ne doit pas etre pour rien... gardons confiance et esperons, on sera heureux de dire qu'on à eu raison d'y crroire quand ces petits pb seront regler. c'est long certes... mais essayons de rester positif un maximum


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase