0
0


1525

paiement en coin

2 Avatar anonyme
Le 25/10/2016
hier lundi , jour de paye ou autres lundis, y a t il eu des paiements (retraits)?
plus concrètement, avez vous pu retirer de l'argent sur votre wallet 1, hier?
merci pour votre participation
cdlt
max
3 Avatar anonyme
Le 25/10/2016
Non toujours pas..
Avatar anonyme
Le 15/11/2016
Coucou! Je suis dans la même situation que vous et attends impatiemment de pouvoir retirer un bénéficie pour la 1ère fois. Mais je n'ai pas été assez rapide. ;(Apparement,tout a changé depuis la mise en place du nouveau système. Coinpayments sert désormais pour acheter des packs, faire des dépôts ou retraits de commissions. Mais ça se complique avec les porte-feuilles/Wallet. Allors, accrochez-vous car pas certaine de bien vous expliquer cela. Le Wallet1 concerne que les anciens investissements; tout ce qui se cumule là pourra être retiré que lorsque le retrait précédent (datant du 05 septembre 2016) sera terminé. Ne me demandez pas quand, j'en ai aucune idée! Pour fin 2016, ce serait sympathique pour les escargots comme moi... Histoire de financer les cadeaux. Le Wallet2 ne sert que pour les investissements en argent frais. Là il parait que l'on est payé dans les 24h. Impossible, de transférer du Wallet1 au Wallet2 ... Et donc impossible de retirer du Wallet1 jusqu'à nouvel ordre. Anciens souscripteurs, il vous reste la prière pour vous exaucer prochainement ou juste vos yeux pour pleurer. De mon côté, je n'investis plus depuis un temps et essaie de récupérer ma mise de départ en intérêts, attendant l'annonce d'une date prochaine où je pourrai retirer cette dernier.
Avatar anonyme
Le 12/12/2016
bonjour,

avez vous également cette notice pour retirer des fonds du wallet 1 : ???


Les retraits sur le wallet1 sont désactivés en ce moment. Quand les paiements de la dernière demande de retrait seront terminés, nous vous communiquerons une prochaine date de retrait.
Avatar de Kevvek
Le 12/12/2016
Bonjour, a partir de demin les reunion de FAP concernant l'evolution, les changements et autres, reprennent. d' ici quelques jours ou semaines on en saura plus sur les retraits. croisons tous les doigts pour que Pedro tiennent ces promesses
Avatar anonyme
Le 20/12/2016
"Kevvek" a écrit
Bonjour, a partir de demin les reunion de FAP concernant l'evolution, les changements et autres, reprennent. d' ici quelques jours ou semaines on en saura plus sur les retraits. croisons tous les doigts pour que Pedro tiennent ces promesses

Bonjour,

y a t'il du nouveau concernant les retraits du wallet 1 ?

Je n'ai pas d'argent dans le wallet 2 pour le moment, pourrai je retirer de l'argent  si j'investis dans celui ci ?

merci de vos réponses
.
Avatar de Kevvek
Le 21/12/2016
Bonjour a vous,

Il faudra attendre debut 2017 pour en savoir plus sur les retrait Wallet 1, mais avec la nouvelle plateforme de pub que FAP à mis en place il sera certainement possible de retirer dans le Wallet 1 bientot. Restons optimiste, l'equipe FAP travail d'arrache pied pour satisfaire ces clients. j'informerais mes filleuls FAP et Maniabook dés que les nouvelles sortent concernant le Wallet 1

Concernant le Wallet 2, il est ddeja operationnel et vous pouvez donc injecter des fonds et les retirer dés à present
Avatar anonyme
Le 21/12/2016
Un grand merci monsieur, vous êtes d'une aide très précieuse
Avatar de Kevvek
Le 22/12/2016
Je fais tout ce que je peux pour aider a prosperer et a faire grandir ma communauté, si cela vous aide, j'en suis ravi avez vous souscrit ailleur que chez FAP?
3 Avatar anonyme
Le 22/12/2016
Bonjour merci Kevvek pour vos informations et vivement que les retraits du Wallet 1 reprenne pour de bon .  En espérant que l'année 2017 sera grandiose pour tous . Bonne journée .
Avatar de Kevvek
Le 22/12/2016
oui on croise tous les doigts pour 2017 ;-) si vous cherchez d'autres sites (plussure que FAP) je peux vous orienter. j'ai moi meme souscrit et la rentabilitée sera excellente!
Dernière édition par Kevvek le 2016-12-22 à 13:21:46 (Edité 1 fois)
11 Avatar de tipitop
Le 19/02/2017
L'année 2017 à belle et bien commencé depuis déjà un certain temps, mais le wallet1 est toujours bloqué, FAP et j'en suis désolé nous mène en bateau, pour ma part je souhaiterais que les dirigeants de FAP sois plus transparent...juste pour savoir où l'on va.
 
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
11 Avatar de tipitop
Le 27/06/2017
Toujours pas de débloquage du wallet 1 ! doit-on toujours y croire ?
 
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Avatar anonyme
Le 16/07/2017
Définitivement, non.
Avatar anonyme
Le 23/08/2017
FAP est une pure arnaque


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase