0
0


914

Achat nouveau pack: attention

10 Avatar de Domee
Le 09/10/2016
Temoignage d'un membre facebook:
>>>> Faites très ATTENTION <<<< 
Je viens de faire l'essai et effectivement on a pas besoin d'avoir un compte AdvCash pour faire la transaction  il suffit juste d'avoir un wallet bitcoin peu importe le processeur. 
Par contre l'essai de 25$ que j'ai fait: je ne suis pas passé par l'achat de packs mais par rajout de fond et là !!!! l'argent est parti sur le wallet1 !!!! donc je ne peut rien en faire :-( 
perte de temps et perte d'argent !!! 
Donc si vous le faites, passez bien par l'achat de packs, très facile et rapide, pour moi 1h environ. 
Faites passer le mot a vos filleuls et vos groupe.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
3 Avatar anonyme
Le 13/10/2016
PACK NEW Stopped  temporairement à résoudre  problèmes techniques  (Programmation Département)Pour travailler dans le délai de billets, le soutien sera ouvert de 15h à 21h (heure de Madrid) 08:00-14 heures (CET). Seuls les problèmes techniques seront abordées. Tous les autres billets seront fermés. Merci de votre compréhension. Pour pouvoir travailler sur le retard des tickets, le support sera ouvert désormais de 15h à 21h (heure de Madrid)  8 am à 2pm (Central time). Seuls les questions techniques seront traitées. Les autres tickets seront fermés. Merci pour votre compréhensionAfin de rattraper sur les billets tardives, le soutien sera maintenant ouvert de 15h à 21h (heure de Madrid) 8 heures-14 heures (heure du Centre). Seules les questions techniques seront abordées. Les autres billets seront fermés. Merci pour votre compréhension


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase