0
0


1075

Toujours douteux ou pas ?

Utilisateur désactivé
Le 25/09/2016
Comment se porte FAP, je ne clique pas depuis 2 semaines. Le fait de changer de stratégie régulièrement m'a dégoutée. Est ce que ça c'est stabilisé ou pas ? Peut on encore faire des retraits régulièrement ? J'ai besoin de votre avis pour savoir si je dois repartir. Merci
69 Avatar de hyipster
Le 25/09/2016
Pareil pour moi j'ai laché l'affaire, apparemment le dernier jour de retrait ouvert était le 5 septembre, je n'ai rien retiré ce jour la vu que quasiment tous mes packs ont été supprimé et que le peu de gains que j'ai va uniquement dans la balance repurchase. Il doit y avoir des news la semaine prochaine, peut être un énimème nouveau pack ou nouveau plan de relance. A vous de nous dire si on peut enlever le statut douteux ou pas, mais à titre personnel je ne met plus un dollar dans fortadpays et je n'envoie pas un filleul sur ce business.
3 Avatar anonyme
Le 25/09/2016
Il faut laisser le statut de douteux et ne pas l'enlever dès que les retraits seront de nouveaux possible(une date devrait être communiqué prochainement..)
le pb c'est que fap change très régulièrement de stratégie et qu'il est difficile d'y voir clair dans tt ça. 
Il va encore y avoir des nouveautés certainement concernant le fonctionnement des nouveaux "wallets", peut être encore un nouveaux pack , et peut être plus d'information concernant la possibilité de quitter fap( les modalités..)
6 Avatar de fabrf3
Le 26/09/2016
Toujours la même musique; le sauvetage est loin d'être un succès
On perd beaucoup de  notre temps !
DOUTEUX
Utilisateur désactivé
Le 05/10/2016
Merci à vous ! En fait c'est toujours la même confusion à ce que je vois. J'ai voulu carrément sortir, mais il est indiqué que tous ceux qui partent ne peuvent plus être membres des autres business de la Cie FORT, étant membre de business Shop je ne veux pas prendre ces risques.
Utilisateur désactivé
Le 05/10/2016
Conclusion il faut laisser le statut DOUTEUX;
Avatar anonyme
Le 08/10/2016
Bonjour,
J'au cru voir qu'il fallait payer 2€ par mois pour pouvoir effectuer un retrait, mais je ne vois pas où, sur le site, je peux accéder à cet "abonnement". Mais peut-être est-ce mieux pour moi si le site est considéré comme douteux!!
Nouvelle vie...


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase