Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Fort Ad Pays InternationalCOMMUNIQUE DU MARDI 13 SEPTEMBRE 20161) Le bouton « Je quitte » a été activé pour permettre à tout membre qui souhaite quitter la compagnie. Aucun membre n’est obligé de rester chez Fort Ad Pays et nous « ouvrons la porte » à ceux qui souhaitent partir.2) Prochainement, les membres pourront payer leur adhésion avec leur cash balance.3) Nous sommes en train de traiter les demandes de retrait dans l’ordre d’arrivée. Par conséquent, nous devons attendre d’avoir fait ces paiements avant de permettre une nouvelle demande de retrait. Cela se fait aussi rapidement que possible et en conformité avec les règles internationales financières sur la circulation des capitaux.La prochaine date de demandes de retrait vous sera communiquée le moment venu.4) En bref, nous ne pourrons plus acheter le pack actuel de $10. Nous allons mettre en place un nouveau pack avec les mêmes caractéristiques et les mêmes commissions qui fonctionnera selon la dernière tendance actuelle du marché. Ce nouveau pack, dès qu’il sera programmé et dès que nous vous avertirons par communiqué, pourra être acheté avec des fonds externes et l’utilisateur devra faire des retraits pour pouvoir acheter plus de packs avec les fonds qu’il aura retirés, s’il le souhaite.5) Deux Wallets seront activés:– Wallet 1: le solde courant du cash balance et du re-purchase balance seront fusionnés. Avec ce nouveau solde, le membre pourra acheter tout genre packs publicitaires, excepté les nouveaux packs à revenus partagés, il pourra également faire des retraits. Dates de retrait pour le wallet 1 : chaque fois que les demandes de retrait précédentes du wallet 1 auront été traitées, une nouvelle date de retrait sera communiquée pour pouvoir faire une nouvelle demande de $10 à $2000 par compte. Pour le moment cela ne sera pas 14 jours mais chaque fois que les paiements en attente seront payés, cela pourra donc être soit avant ou après 14 jours.– Wallet 2 : sert à revevoir les commissions du nouveau pack (soit du réseau soit des revenus partagés). Le solde de ce wallet 2 ne servira que pour faire des retraits (une seule demande de retrait toutes les 24 heures) : Dates de retrait du wallet 2 : de lundi à dimanche de $10 $ à $2000. Les paiements seront faits entre 24 et 72 heures « ouvrables » par CoinPayments (on pourra donc on retirer sur tous processeurs de bitcoins : Uphold, Blockchain, Xapo, CoinBase, etc.. et ensuite reverser les fonds sur Payza, Advcach, etc..)Les commissions de retraits sont réduites de 5% à 2%6) Le nouveau pack pourra être acheté par Advcash ou par CoinPayments avec du Bitcoin (Uphold, Xapo, Coinbase, etc), parce que ces deux processeurs ne retiennent pas les fonds de la compagnie pour six mois et ils ont des coûts d’utilisation faibles, ce qui profite aux utilisateurs.Pour acheter le nouveau pack il n’est pas nécessaire de payer l’adhésion. Ce pack coûtera le même prix et générera les mêmes commissions de réseau et commissions partagées que le pack de $10 actuel. On doit simplement les acheter avec des fonds externes et les retraits seront traités rapidement, entre 24h et 72h « ouvrées » comme nous l’ont demandé nos clients. La date de lancement du nouveau pack sera communiquée prochainement.La Direction
13
Le 13/09/2016
Que pensez vous de ce changement ?
Une façon d'apporter de l'argent frais ?
5
Le 13/09/2016
encore un nouveau plan et les retraits toujours repoussés!
3
Le 14/09/2016
Le bouton pour se désengager est dans l.onglet mon compte. (À voir comment ça va se passer....)
La direction de lui un participant à l'engagement ferme de poursuivre ses activités avec un maximum d'efforts et des connaissances professionnelles fait, et lui demande de prendre une décision personnelle, libre et responsable de sa coopération actuelle et future, étant donné le contrat qui nous unit. S'il vous plaît lire le texte suivant et cliquez sur le bouton de votre choix.Je choisis de mettre fin à ma collaboration FAP:Je vais terminer en ce moment ma collaboration avec FAP, veulent mettre fin au contrat qui nous unit, et que vous voulez mon achat initial, selon les services «conformité» de la banque et conformément aux normes de la Banque mondiale.2. Je comprends et accepte que le délai de paiement ne dépend pas de FAP, et est soumis à des conditions légales de conformité par la banque.3. Je ne vais pas avoir plus accès à mon bureau virtuel et renoncer à des droits et obligations de mon contrat, qui sera immédiatement résilié.4. Je comprends et accepte que je ne peux pas rejoindre à nouveau FAP ou participer à l'une des différentes sociétés du Groupe.5. Je comprends et accepte de ne pas émettre des opinions ou des jugements de valeur inexacts ou faux contre FAP, et en cas de violation de cette FAP peut intenter une action en justice contre moi de rectifier les fausses informations, et pour compenser les dommages générés.* J'ai lu, compris et accepté les 5 conditions décrites ci-dessus.
5
Le 15/09/2016
si j'ai bien compris, ils proposent un remboursement, mais ne guarantissent pas de delai?
3
Le 17/09/2016
L'abonnement Mensuel ayant pris effet à partir du 05 septembre.
Les personnes qui ont souhaité attendre pour payer leur abonnement
peuvent le faire de manière INTERNE avec l' Account Balance.
4
Le 18/09/2016
Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...si l'on souhaite arrêter est-on rembourser de notre achat de pack initial ? Si l'on n'a jamais pu retirer nos gains?
3
Le 19/09/2016
Pour l'instant il se dit que si l'on souhaite quitter fap il devrait y avoir remboursement de la mise initial si l'on a pas fait de retrait. Mais pour l'instant il n'y a pas d'information officielle et bien explicite concernant cette option quitter concernant les modalités et le délai pour que le remboursement soit effectué.
Donc il vaut peut être mieux attendre un peu histoire d'en savoir un peu plus.
4
Le 19/09/2016
D'accord merci beaucoup pour cette réponse
Le 20/09/2016
Bonjour Marine,
il ne faut pas rêver, si vous quitter FAP, on ne vous remboursera rien du tout. FAP n arrête pas de changer les règles du jeu !
Le 13.09 FAP a encore changé les règles. Comment avoir confiance ?
Bon courage Marine !
4
Le 22/09/2016
Merci pour ce retour, effectivement comment savoir si on aura un remboursement sûr ou non, ça me parait compliqué :/
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1308
Annonce du 13/09/16
Une façon d'apporter de l'argent frais ?
La direction de lui un participant à l'engagement ferme de poursuivre ses activités avec un maximum d'efforts et des connaissances professionnelles fait, et lui demande de prendre une décision personnelle, libre et responsable de sa coopération actuelle et future, étant donné le contrat qui nous unit. S'il vous plaît lire le texte suivant et cliquez sur le bouton de votre choix.Je choisis de mettre fin à ma collaboration FAP:Je vais terminer en ce moment ma collaboration avec FAP, veulent mettre fin au contrat qui nous unit, et que vous voulez mon achat initial, selon les services «conformité» de la banque et conformément aux normes de la Banque mondiale.2. Je comprends et accepte que le délai de paiement ne dépend pas de FAP, et est soumis à des conditions légales de conformité par la banque.3. Je ne vais pas avoir plus accès à mon bureau virtuel et renoncer à des droits et obligations de mon contrat, qui sera immédiatement résilié.4. Je comprends et accepte que je ne peux pas rejoindre à nouveau FAP ou participer à l'une des différentes sociétés du Groupe.5. Je comprends et accepte de ne pas émettre des opinions ou des jugements de valeur inexacts ou faux contre FAP, et en cas de violation de cette FAP peut intenter une action en justice contre moi de rectifier les fausses informations, et pour compenser les dommages générés.* J'ai lu, compris et accepté les 5 conditions décrites ci-dessus.
Les personnes qui ont souhaité attendre pour payer leur abonnement
peuvent le faire de manière INTERNE avec l' Account Balance.
Donc il vaut peut être mieux attendre un peu histoire d'en savoir un peu plus.
il ne faut pas rêver, si vous quitter FAP, on ne vous remboursera rien du tout. FAP n arrête pas de changer les règles du jeu !
Le 13.09 FAP a encore changé les règles. Comment avoir confiance ?
Bon courage Marine !