0
0


1058

Je ne comprends pas...!!

4 Avatar de Okis Trebor
Le 31/08/2016
je ne comprends pas l'acharnement des modérateurs à accorder du crédit à un bon revshare (initialement) qui est devenu une supercherie, voir même une escroquerie!

Ce fut un bon programme, certes! Comme Business Shop le fut!

Quels sont ceux des investisseurs qui peuvent prétendre avoir encaissé des gains relatifs à leurs investissements depuis mars dernier, sur l'un et l'autre programme!

Tout le monde le sait, on ne touchera plus d'argent!
Et on continue à cautionner Pedro Fort!

Dans d'autres circonstances, juridiquement parlant, on assimilerait ce genre de phénomène à l'aliénation dont sont victimes les sujets d'un gourou!

Réveillez-vous! Ce fut un merveilleux programme avec une rentabilité exceptionnelle! C'est devenu un scam ! Purement et simplement !!!

Aux modérateurs : je l'ai déjà expliqué, mais bon... Protégez la crédibilité de ce forum!
Dernière édition par Okis Trebor le 2016-08-31 à 02:32:53 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 31/08/2016
Apparemment le site paie toujours, donc si on le remet en douteux je suppose que certains membres ne seront pas de ton avis. Tu peux en tout cas noter le site comme tu le souhaites, si on a nombre significatif d'avis négatifs alors il vaudra mieux le remettre en douteux.
99 Avatar de widyship
Le 31/08/2016
"Okis Trebor" a écrit
je ne comprends pas l'acharnement des modérateurs à accorder du crédit à un bon revshare (initialement) qui est devenu une supercherie, voir même une escroquerie!

Ce fut un bon programme, certes! Comme Business Shop le fut!

Quels sont ceux des investisseurs qui peuvent prétendre avoir encaissé des gains relatifs à leurs investissements depuis mars dernier, sur l'un et l'autre programme!

Tout le monde le sait, on ne touchera plus d'argent!
Et on continue à cautionner Pedro Fort!

Dans d'autres circonstances, juridiquement parlant, on assimilerait ce genre de phénomène à l'aliénation dont sont victimes les sujets d'un gourou!

Réveillez-vous! Ce fut un merveilleux programme avec une rentabilité exceptionnelle! C'est devenu un scam ! Purement et simplement !!!

Aux modérateurs : je l'ai déjà expliqué, mais bon... Protégez la crédibilité de ce forum!


.je comprend ta reaction et elle est completement justifier, mais nous sommes nombreux a esperer que tu te trompes  
surtout vu les investissements de certain sur FAP ou TBS . j'espere que la banque "fort" fera vraiment surface (prevu pour novembre)

pour les gens qui continuer a parrainer dessus ca va dans les deux sens ,les nouveaux arrivants doivent aussi se renseigner avant d'investir leur argents dans des business ou ils ne sont au courant de rien .
pour FAP tout est bien clair ,les caisses ne sont plus aussi pleine qu'avant c'est sur (comme en atteste le futur abonnement mensuel)
beaucoups de gens n'ont pas recuperé leur investissements et oui effectivement sa gueule de partout . tu sais les revshares meme mondialement connu ne sont pas des gages de retour de son argent ,ou meme d'enrichissement vraiment securisé.

myadvertisingpays arrive sur sa 3eme année d'existence et les denonciations de scam sont toujours presente pourtant depuis le 1er jour
mais les paiements ont toujours suivies.
comme annoncer dans le communiqué de FAP ,la societé est encore jeune laissons lui le temps de se bonifier .. ou de nous scammer pour les plus pessimiste d'entre nous.

wait and see ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 01/09/2016
Je ne comprends pas non plus comment vous pouvez être aussi aveugle !
Je ne sais pas moi, mais faite un putain de retour en arrière et notez ce qu'il c'est passé durant ces six derniers mois.

-Chute non dégréssive des revenus des pack
-Enfumage de communication
-Nouveau super plan de la mort qui tue avec de nouveaux accord plan pub
-Gros pet foireux dans la piscine
-Enfumage de com
-Nouveau plan de la mort qui tue mémé qui va tout arranger
-Accord avec les banques et montage dossier pour creer une boite clean et vendre des parts.
-Certains membres achete des parts a prix preferentiel (wouuuh ils sont super contents ! )
-Pet foireux dans la baignoire
-Enfumage de com et noyage de nemo
-Nouveau plan de la mort qui tue le chien
-Maintenant pour montrer que nous sommes une boite clean aux banques les membres doivent donner papiers et en plus ils pourons retiré 2$ par semaine cool hein ?
-Caca en spray dans les toilettes
-Enfumage de com 
-Nouveau plan qui tue meme le chien déjà mort
-Ont vide tout et on repart avec des nouveaux super pack plus chers qui vont grave rapporter...Ah, il faut aussi récupéré les tunes en bitcoin et on prend un % au passage.
-Pet foireux sous les draps
-Enfumage de com
-Nouveau super plan qui va tuer la morrrrrrrrrrrt !!
-Maintenant vous allez payer un abonnement wouuuuh ! Et pour retirer vos 2$ par semaine sur lequel on va prendre un % sur lequel ton processeur va prendre un % sur lequel la conversion va prendre un % sur lequel le transfert vers ta banque va prendre un % c'est pas cool ça ? Ouaiiiiiiiis !

J'en oublie surement de leur enfumage mais bon, les oeillères sont bien fixé allez y foncez les gars c'est Pédro, wait and see, ils payent toujours leurs 2€ semaine tout va bien
Dernière édition par Valingard le 2016-09-03 à 21:04:05 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase