Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
il faudrait peut être revoir le statut du site de fap et le remettre en douteux tant qu'il n'y aura pas un peu de stabilité, remettre le statut en actif alors qu'il y a eu des paiements pendant 10jrs environ me semble un peu rapide.sachant qu'il y a de nouveaux des paiements en pending
Car depuis plusieurs mois il n'y a plus tellement de retrait possible et il y a sans cesse de nouveaux plans révolutionnaire qui ne tiennent que quelques jrs.. Le dernier en date le bitcoin et le pack a 10$ Qui a été mis en place il y a peu de temps et (qui ne peu profiter qu'aux gros comptes les petits comptes ne peuvent se contenter que de faire du full repurchase et les 8 clics quotidien  déjà depuis 1 semaine ne fonctionne plus à cause d'un "bug".
69
Le 22/08/2016
pour ma part ça marchait bien les premiers jours des nouveaux packs, j'ai pu en acheter 2 avec ma RP balance mais depuis mais 2 packs ont disparu sans aucune raison
3
Le 22/08/2016
Oui et c'est ça pour tt le monde. Ce site patine depuis plusieurs mois (avril). Ils sortent régulièrement des nouveaux plans ou packs qui finalement ne vont pas au bout. Oui début août ça c'est plus ou moins bien relancer avec le bitcoin et le pack a 10$. Mais ça n'a pas marché longtemps à peine plus de 10jrs. J'ai pu acheter 3 packs a 10$ et depuis près d'une semaine Tout mes packs on disparu et ça c'est pour tt le monde. tt simplement à cause d'un bug
13
Le 23/08/2016
Le bug est résolu : je viens de racheter 5 packs de 10$.
12
Le 23/08/2016
Voilà tout rentre dans l'ordre, j'ai également acheté 2 nouveaux packs.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1009
Site passé en statut actif
le site paye de nouveau
il faudrait peut être revoir le statut du site de fap et le remettre en douteux tant qu'il n'y aura pas un peu de stabilité, remettre le statut en actif alors qu'il y a eu des paiements pendant 10jrs environ me semble un peu rapide.sachant qu'il y a de nouveaux des paiements en pending
Car depuis plusieurs mois il n'y a plus tellement de retrait possible et il y a sans cesse de nouveaux plans révolutionnaire qui ne tiennent que quelques jrs.. Le dernier en date le bitcoin et le pack a 10$ Qui a été mis en place il y a peu de temps et (qui ne peu profiter qu'aux gros comptes les petits comptes ne peuvent se contenter que de faire du full repurchase et les 8 clics quotidien  déjà depuis 1 semaine ne fonctionne plus à cause d'un "bug".
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ► https://akrochic.com/