0
0


956

Site passé en statut actif

69 Avatar de hyipster
Le 13/08/2016
Le site Fortadpays a été passé en statut actif :

le site paye de nouveau
3 Avatar anonyme
Le 21/08/2016
Bonsoir,

il faudrait peut être revoir le statut du site de fap et le remettre en douteux tant qu'il n'y aura pas un peu de stabilité, remettre le statut en actif alors qu'il y a eu des paiements pendant 10jrs environ me semble un peu rapide.sachant qu'il y a de nouveaux des paiements en pending 
 Car depuis plusieurs mois il n'y a plus tellement de retrait possible et il y a sans cesse de nouveaux plans révolutionnaire qui ne tiennent que quelques jrs.. Le dernier en date le bitcoin et le pack a 10$ Qui a été mis en place il y a peu de temps et (qui ne peu profiter qu'aux gros comptes les petits comptes ne peuvent se contenter que de faire du full repurchase et les 8 clics quotidien  déjà depuis 1 semaine ne fonctionne plus à cause d'un "bug". 

69 Avatar de hyipster
Le 22/08/2016
pour ma part ça marchait bien les premiers jours des nouveaux packs, j'ai pu en acheter 2 avec ma RP balance mais depuis mais 2 packs ont disparu sans aucune raison 
3 Avatar anonyme
Le 22/08/2016
Oui et c'est ça pour tt le monde. Ce site patine depuis plusieurs mois (avril).  Ils sortent régulièrement des nouveaux plans ou packs qui finalement ne vont pas au bout. Oui début août ça c'est plus ou moins bien relancer avec le bitcoin et le pack a 10$. Mais ça n'a pas marché  longtemps à peine plus de 10jrs. J'ai pu acheter 3 packs a 10$ et depuis près d'une semaine Tout mes packs on disparu et ça c'est pour tt le monde. tt simplement à cause d'un bug
13 Avatar de AlainR
Le 23/08/2016
Le bug est résolu : je viens de racheter 5 packs de 10$.
11 Avatar de tipitop
Le 23/08/2016
Voilà tout rentre dans l'ordre, j'ai également acheté 2 nouveaux packs.
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase