0
0


1351

Nouvelles FAP

27 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
1 – Le site est prêt pour ajouter des fonds par Bitcoin grâce au processeur CoinPayments. Vous pouvez le faire à partir de votre adresse Bitcoin alphanumérique (Uphold, Xapo, Coinbase … ). Aucun besoin d’ouvrir un compte CoinPayments.

2 – Jusqu’au 15 Août si vous déposer 500 $ ou plus par CoinPayments, vous pouvez demander un bonus de 8% en ouvrant un ticket au support.

3 – Pour préparer les retraits par Bitcoin.                                                  Très important: Séléctionnez “coinpayments”  puis en processeur ID renseignez une adresse Bitcoin alphanumérique (Uphold, Xapo, Coinbase, Cryptopay.me … ). Il n’y a pas besoin de créer un compte CoinPayments.

4 – A partir de demain,  mardi 2 Août à 4 h, heure de Madrid vous pourrez acheter le pack à 10 usd contenant 50 crédits publicitaires.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
Dernière édition par adryssc le 2016-08-01 à 15:32:31 (Edité 1 fois)
5 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
dans le doute, je m'etais inscrite à coinbase et coinpayement mais je la trouve oû l'adresse Bitcoin alphanumérique?
27 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
C'est l'adresse de " portefeuille "
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
5 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
merci à toi 
11 Avatar de tipitop
Le 01/08/2016
Pour faire mes retraits par Bitcoin, il faut que je m'inscrive sur CoinPayements ? est ce que c'est tout SVP ?
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
4 Avatar de Leboyo09
Le 01/08/2016
D'aprés ce que je comprend, c'est pas la peine de s'inscrire sur coinpayement.
Il faut juste une adresse Btc : coinbase, xapo ...
6 Avatar de fabrf3
Le 01/08/2016
Le processeur CoinPayements ou Coinbase; selon ce que tu prefères; te donnera l'adresse de ton protefeuille BTC  ex. :    3FPAftzSTztFSB8LMwsrdCKUyqGY6zr2sZ   à rentrer donc sous FAP.
Dernière édition par fabrf3 le 2016-08-01 à 16:47:45 (Edité 2 fois)
5 Utilisateur désactivé
Le 01/08/2016
C'est pas forcement simple pour des novices du bitcoin . Mais bon! on a le temps d'apprendre car d'apres moi, les retraits ce n'est pas pour tout de suite, etant donnée qu'on doit d'abord attendre que nos anciens packs nous rapportent de quoi acheter des nouveaux packs et qu'ensuite ces nouveaux packs nous rapportent au moins 10$
11 Avatar de tipitop
Le 02/08/2016
Je n'ai aucune expérience dans le Bitcoin, de ce fait il est pour moi difficile de choisir entre CoinPayements ou Coinbase, que choisr ? vos conseils seront les bienvenues.
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
27 Utilisateur désactivé
Le 02/08/2016
Pour ma part je conseille CoinBase. Très simple, en français, BTC achetable par carte bancaire. 
Vous trouverez la fiche ManiaBook ici
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
11 Avatar de tipitop
Le 02/08/2016
Est ce que depuis Coinbase je peux faire un transfert vers mon compte Neteller ?
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
6 Avatar de fabrf3
Le 03/08/2016
Les transferts se font n'importe ou ! mais en adresse BTC ! donc vers Payeer; Payza;... s'ils ont une adresse BTC... oui; chose que je n'ai pas vu encore.
Par contre Coinbase simple effectivement et pratique propose aussi un portefeuille en € que je n'ai pas encore paramétré et testé 
Sinon je te conseille Changer très très simple et peu cher; mais qui hélas ne propose pas encore  Payza ou Neteller. Par contre on y trouve Payeer; Advcash;BTC...
voire la fiche...
27 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2016
Je ne connais pas Changer, j'y jèterais un œil.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase