1
0

1158

Annonce du 21 juillet 2016

13 Avatar de AlainR
Le 21/07/2016
déclaration FAP 21 Juillet, 2016Fort Ad Pays se prépare à relancer face à des affaires le 2 Août. Tous les détails seront les avoir la semaine prochaine dans un communiqué.Quant à Bitcoin, nous avons préparé processeur coinpayments mais ne veulent pas d'activer jusqu'à ce qu'ils aient tous les détails de la relance pour donner ensuite des instructions précises pour optimiser leurs dépôts.Nous recommandons de ne pas ajouter des dépôts par un processeur à la relance pour toutes les nouvelles à venir.Retraits: nous sommes dans une phase de transition. Avec la relance, nous visons à permettre aux gens de se retirer sans restrictions. Il est déjà.Merci pour votre confiance!
27 Utilisateur désactivé
Le 22/07/2016
Très bonne nouvelle, ça devrait rassurer des gens. 
Attendons cela avec impatience.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de Leboyo09
Le 22/07/2016
Apparemment il y aura un nouveau pack le 02 août.
un pack à 10 $ cappé à 1% par jour.
Et il sera possible de retirer que les gains de ces nouveaux packs.
Plutôt de bonne augure pour la suite.
2 Utilisateur désactivé
Le 23/07/2016
Bonjour 
Quand je veux retirer des guains la reponse a la question de securite est refusee.
Je ne pense pas avoir oublie le nom de ma mere quand meme..
J'ai deja fait des retraits auparavant sans probleme et le le support ne repond pas.
Quelqu'un a t'il une astuce a me donner
12 Avatar de tipitop
Le 23/07/2016
Change de question de sécurité...si cela n'a pas déjà était fait
Thierry Pinenq
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ►  https://akrochic.com/
5 Utilisateur désactivé
Le 24/07/2016
donc si j'ai bien compris Leboyo09, l'argent qui est actuellement dans notre cash balance ne sera pas retirable, mais simplement ceux obtenus avec les packs à 10$. Donc on en fait quoi on attend d'acheter avec des packs à 10$ ou on les reinvestit de suite dans les packs à 1$?
4 Avatar de Leboyo09
Le 25/07/2016
Je pense qu'il vaut mieux attendre, pour investir dans les packs à 10$ le 02 août!
Le 26/07/2016
En gros si j'ai bien compris, nous avons de l'argent dans notre cash balance mais en fait, nous sommes obligés de le réinvestir dans le nouveau pack si nous voulons "peut être" en revoir la couleur ?
5 Utilisateur désactivé
Le 26/07/2016
je dirais meme plus que tout ce qui ai dans notre cash balance va etre reinvestit automatiquement le 1 aout dans les packs à 1$ et ensuite les gains de ces packs serviront à acheter les packs à 10$
c'est clair on est pas pres de faire un retrait
2 Avatar anonyme
Le 26/07/2016
c'est pas gagné pour les retraits en effet...

Retraits: Bitcoin de 10 à 500 USD du lundi au vendredi. Pour les autres processeurs, en fonction (le truc qui veut rien dire quoi...) du solde au moment de la relance.

12 Avatar de tipitop
Le 28/07/2016
Un conseil, ne garder rien dans votre cash, investissez tant que les taux sont convenables
Thierry Pinenq
Achetez vos cadeaux, prix abordable ICI ►  https://akrochic.com/

Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda