0
0


837

Annonce du 05/07

3 Avatar anonyme
Le 06/07/2016
DÉCLARATION OFFICIELLE DE PEDRO FORTDÉCLARATION OFFICIELLE FORT PEDRO En réponse à la calomnie et aux attaques personnelles à mon sujet, affectant la gestion du Groupe, je tiens à  communiquer ce qui suit. Sur un plan personnel, j’ai demandé à mes avocats de prendre des mesures pour la défense de ma renommée et de mon image, contre les calomnies que certains sans preuves, ni documents lancent contre moi sans aucune base ni fondement, et avec une claire intention occulte et inavouable de me discréditer et d’endommager le bon fonctionnement du Groupe. Il est difficile de poursuivre tous ceux qui, grâce à l’anonymat de d’internet, publient des ragots et n’ont pas le courage d’y faire face. Mais contre ceux qui publient dans les médias et signent leurs articles, nous allons commencer sans plus tarder une action en justice pour faire cesser ces propos et  réclamer une indemnisation des dommages causés. Manifestement, il y a un certain intérêt caché par certains, pour discréditer mon image et celle du groupe d’affaires, sûrement pour s’approprier ainsi l’effort de notre groupe et le réseau de collaborateurs à d’autres fins. Nous ne tolérerons plus des attitudes hostiles et diffamatoires qui sont contraires à la vérité, donc nous allons commencer  à mettre en face de leurs responsabilités les médias et les journalistes qui signent et en publient des articles scandaleux et incendiaires et totalement faux Enfin, nous rappelons à nos partenaires, associés et amis que ces attaques sans fondement par certains, ne vont pas altérer  ma ferme volonté de poursuivre notre projet commun et le rendre grandiose. Nous vous remercions de votre attention et de l’immense soutien que je reçois.http://0.gravatar.com/avatar/9d57c10b9c83a302d05b28df8998d8a6?s=49&d=mm&r=gAutor Publicado el 
69 Avatar de hyipster
Le 06/07/2016
Au lieu de payer des avocats il ferait mieux de payer ses membres ça éviterait les messages de mécontement tout à fait compréhensibles. Ca n'est que mon avis personnel merci de ne pas attaquer Maniabook en justice Mr Fort 


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase