0
0


1102

Douteux? il s'engage dans ce qu'il dise et il tienne

2 Avatar anonyme
Le 19/06/2016
Douteux? il s'engage dans ce qu'il dise et il tienne. certe on est dans une période creuse mais ils tiennent leur engagements. Comme dans beaucoup de business faut savoir etre patient.
Avatar de HAKmlm
Le 19/06/2016
Affirmatif
11 Avatar de tipitop
Le 28/07/2016
Absolument d'accord, "douteux" n'est pas le terme approprié,  il faut tout simplement admettre que des mises à jours sont insdipensable pour la périnité du site.
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Avatar anonyme
Le 28/07/2016
Douteux pour le moment c'est le terme approprié. Je ne conseillerais jamais a quelqu'un d'investir dans ce business, car "pour le moment" il est effectivement douteux.

A part monter un plan, faire des tests, monter un autre plan et faire des tests, créer des parts actionnariats pour réalimenter le run du business et refaire de nouveaux plan. Ben rien...
Je suis désolé je n'appel pas ça des mises a jours mais du bidouillage désespéré.
Le beau du pompon est surtout la pyramide de complication pour nous, partenaire, a donner de multiples papier d'identification afin que FAP présente soit disant un dossier clean et montre le serieux de la société. Et par la même occasion grace a ces documents "Validés s'il vous plait" peut être récupérer deux malheureux dollars le vendredi entre 00H00 et 00H02.
MAIS !!!! Tu peux INJECTER SANS AUCUN PROBLEMES de l'argent dans la société. Qui tu es ? On s'en fou, D'ou viens l'argent ? pas grave donne
69 Avatar de hyipster
Le 29/07/2016
On repassera FAP en paying quand ils paieront leurs membres ce qui est la moindre des choses. Apparemment le reset est prévu la semaine prochaine le 2 aout avec de nouveaux packs à rendement plus raisonnables (10$ expire à 130% en 4 mois environ) et l'arrivée de Bitcoin et Advcash. Je n'ai pas trop compris ce que vont devenir les packs actuels par contre, ils parlent de gains compris entre 0.2% et 0.8%. Affaire à suivre.


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase