0
0


1100

A classer en scam ?

69 Avatar de hyipster
Le 03/06/2016
Il ne semble que FAP ne paie quasiment plus ou en tout cas de manière trés sélective. Pour ma part j'ai un retrait Payza en pending depuis le 16 mai (10$ seulement). 

Si vous n'y voyez pas d'objection on va le passer en scam afin d'être tout à fait clair et éviter que des maniabookers fassent des dépots sur ce site qui n'a de toute évidence aucun avenir et n'est plus en capacité de payer ses membres.
99 Avatar de widyship
Le 03/06/2016
c'est peut etre un bon choix pour que les choses soit clair pour tous le monde .
ca evitera que les gens viennent pleurer apres ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar de Okis Trebor
Le 03/06/2016
Il me semble qu'il s'agit d'une proposition justifiée et judicieuse!
Sans nier le fait que ce programme a été très bon et rentable durant une période conséquente, force est de constater que ce n'est plus le cas.

Personnellement, je le considère comme SCAM!
4 Avatar de Max
Le 03/06/2016
Pour moi le fait qu'il soit en "douteux" est déjà un message clair qui avertit de l'incertitude du produit dans l'avenir.

Le "scam" à mon avis doit être placé lorsque l'admin ne donne plus signe de vie.

Hors le groupe FORT nous a toujours tenu informé, que ce soit de l'info ou de l'intox c'est un autre sujet, mais on ne peut pas leur envlever le fait qu'il communique. S'il voulait vraiment nous arnaquer il ne se compliquerait pas la tâche, il ferait comme tous les autres, silence radio et bye bye. 

Il y a donc une volonté de se redresser et pour ça je pense que le statut "scam" peut peut être encore attendre un peu. Mais ce n'est que mon avis.
3 Avatar anonyme
Le 03/06/2016
d'accord avec max. 
Il est peu être un peu tôt pour mettre le statut de " scam"  FAP est déjà en douteux ce qui a mon avis est déjà bien et préviens les personnes de maniabook qu'il ne serait  pas très judicieux d'investir dans ce programme pour l'instant.
2 Avatar de loanac
Le 04/06/2016
Bien fait!!  Il est plus que douteux maintenant!
Gagner de l'argent sur sur le net sans trop risquer.
https://moncoin1.com/
3 Avatar de Raphhh
Le 04/06/2016
D'accord avec toi Hyipster, Pedro essaye de gagner du temps mais ca ne marche pas avec nous.
Et Ri69, non il est un peu trop tard justement pour le mettre en Scam car plusieurs paiements de certains membres sont en pending depuis un bon bout de temps.
Et il y a des scam qui se déroule dans la durée et des scam immédiat, FAP fait partie de la 1ère catégorie.
27 Utilisateur désactivé
Le 05/06/2016
Je le placerais plus en Douteux en expliquant ce qu'on lui repproche dans le forum plutôt que de le passer en Scam. 
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de Okis Trebor
Le 05/06/2016
On lui reproche simplement de ne plus payer! Ou de façon très minime et très très très sélective.

Investir une somme de l'ordre de 500 ou 1000 dollars et avoir du mal à récupérer 10$ : c'est plus que "DOUTEUX".

Sur d'autres Revshare ou HYIP, ça ne passe pas, pourquoi sur FAP, on tolère???

INCOMPREHENSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3 Avatar de Raphhh
Le 06/06/2016
Y a un moment faut arrêter, si ce serait un autre Revshare, ce serait en scam depuis longtemps.
Là Pedro fait durer le suspens, il paye quelques dollars par ci, quelques dollars par là pour gagner du temps, il est très intelligent et tant qu'il peut récupérer quelques fonds, il le fera encore.

Juste parce que c'est M.Fort, excusez moi..........
Utilisateur désactivé
Le 06/06/2016
Je suis d'accord avec ton point de vue Raphhh, celà dit, même si Fort Ad Pays fonctionne de manière plus que calamiteuse depuis pas mal de temps, il y a quand même de la communication, quelques retraits et la personne physique de Pedro Fort qui escroc ou non reste quand même présent.

Bien sûr cela n'est pas un gage de fiabilité à 100%, mais il faut reconnaitre qu'avoir à faire à une personne qui se montre au lieu d'un admin inconnu d'un continent lointain, apporte quand même un plus, déjà au niveau de la transparence et aussi sur la potentielle fiabilité du business en question.

Moi aussi je considère que FaP est cuit et j'invite les intéressés à changer de route, en tout cas pour le moment, car tant qu'il continue de payer et que Pedro Fort fera des annonces, autant attendre et voir comme cela se passe, tant que l'on peux encore récupérer une partie de son ROI voir la totalité voir faire encore quelques bénéfices, pourquoi pas.

Ce que je veux dire par là, c'est que oui il ne faut plus investir, oui il ne faut plus inviter des gens dedans mais tant qu'il continue de payer et ce même au compte goutte, bah le classement de SCAM direct ... je sais pas trop, je rejoins également le point de vue des deux types de SCAM, mais Fort Ad Pays n'est pas le premier et probablement pas le dernier revshare à avoir ce genre de problème, j'en veux pour preuve avec le revshare que (avis personnel) je considère comme le plus fiable, Trafficmonsoon, qui a connu des hauts et des bas et pourtant aujourd'hui il reste un revshare excellent qui paye encore et encore et qui ne s'essoufle pas.

Je ne dis pas que je crois absolument que Fort Ad Pays traverse une période difficile et va s'en remettre, non loin de là, mais je pense que, en tout cas pour les membres inscrit qui ont acheté des packs, qu'il vaut mieux attendre et voir comment la situation évolue, tout en ne recommandant pas Fort Ad Pays, le statut "Douteux" me semble plus approprié car il est déjà très clair sur la situation, "SCAM" est un statut plus approprié pour un business qui a cessé de payer/fermé, hors ce n'est pas le cas, FaP n'est pas fermé et il paye, très peu et effectivement de manière sélective, mais il paye.

Après je ne cache pas que je m'attends à le voir disparaitre du jour au lendemain


Forums » Forum Revshares » Forum Fortadpays

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase