0
0

434

A passer en scam

20 Avatar de sinced
Le 03/08/2020
Bonsoir a tous,
Il faut le passer en scam.
Nous somme faits comme des rats.
Voici le dernier message recu :

"Bonjour la famille!

Ceci est le dernier article de "Edmund et Admin2" ...

Merci pour ces 3,5 belles années filles et garçons. Ce programme a été un miracle pour nous et nous pensons aussi pour vous (la plupart d'entre vous).

Nous avons réformé l'industrie du partage de revenus il y a 3 ans et avons montré au monde qu'il pouvait faire mieux que d'autres. Vous pouvez voir combien de programmes se sont effondrés pendant ces 3,5 ans! Nous avons toujours payé, nous étions toujours disponibles dans 99% des jours.

Et qu'est-ce qui nous a amenés ici? ... Nous avons toujours payé sans aucune restriction et la crise du COVID. Nous avons payé lorsque vous avez payé un prix de 10k BTC et nous avons également remboursé 5k ... et même notre script ne montre pas notre situation financière correcte.

Bien! La plupart d'entre vous ont fait d'énormes profits avec nous ... d'énormes profits! Et nous avons amélioré la vie de nombreuses personnes.

Nos dernières opérations ont été: Nous avons payé correctement tous les administrateurs des autres programmes, donc nous ne serons pas la cause si leurs programmes s'effondrent - pas à cause de nous! Ainsi, les administrateurs de nos portefeuilles ont obtenu leurs fonds correctement!

Alors merci beaucoup à tous ces 3,5 ans - il est temps de se reposer un peu. Nous vous souhaitons une vie meilleure et soyez prudent, la situation financière du monde devient folle ... et une crise plus profonde nous attend!"
Dernière édition par sinced le 2020-08-03 à 00:47:24 (Edité 1 fois)
6 Avatar de adashi
Le 03/08/2020
hhh c'est sur que eux ils n'ont rien perdu 
;(
99 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2020
ok
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2020
@sinced : et pourtant ya 10 jours tu n'etais pas content que je mette la fiche en scam, tu disais meme ...

" Actuellement des gens sont embettes par la situation c'est normal. Mais de la a mettre la fiche en SCAM, c'est pas tres serieux. "

et comme le dit adashi, tout le monde ne s'en sort pas aussi bien, c'est pour celà qu'il faut alerter d'un statut SCAM quand ça arrive et non pas tenter de gagner du temps pour des mauvaises raisons. Et là en + les admins font de la philosophie pour expliquer le SCAM " Nous avons réformé l'industrie du partage de revenus il y a 3 ans et avons montré au monde qu'il pouvait faire mieux que d'autres"  quel baratin inutile, je te rappelle que DiversityFund a truandé la pub Google en plaçant des blocs de pubs Adsense sur leur site pendant pendant un bon bout de temps, ils incitaient meme sur les réseaux sociaux a cliquer dessus .. Mettre de la pub Adsense sur un hyip est interdit, inciter au clic aussi ! Alors forcément ça a marché puis il se sont fait gauler et ensuite la situation a commencer a tout doucement se dégrader. Donc ya aucun miracle là dedans et ils ne méritent pas je crois les éloges que tu leurs fais, même a titre posthume.

Dernière édition par damien7538 le 2020-08-03 à 09:10:27 (Edité 1 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 03/08/2020
Une belle aventure, même si j'aurais bien aimé sortir avec de gros gains plutôt que de petites pertes 
45 Utilisateur désactivé
Le 03/08/2020
@fred77 : avec tous les efforts que tu as fait effectivement tu aurais mérité au moins d'atteindre ton ROI !
74 Avatar de Fred77
Le 03/08/2020
Je ne peux que t'approuver Damien !! 
20 Avatar de sinced
Le 03/08/2020
@damien7538 il n y a pas mort d'homme. Il faut aussi apprecier ma transparence et mon fairplay. Aussitot que j'ai su que c'etait fini j'ai communique sur le forum et j'ai eviter de faire des eloges a titre posthume comme tu me traites.

Maintenant le fait de leur critiquer sur la pub Google etc, je ne vois pas ce que ca apporte de plus. 1 HYIP par definition est 1 schema de Ponzi qui est deja illegal de par sa creation. Maintenant dire qu'il y a des Hyips plus humains ou moins malhonnetes que d'autres, c'est une notion qui ne saurait etre definie.

@Fred77 je suis vraiment navre, surtout que tu as beaucoup reinvesti tes gains pour construire un vrai patrimoine. J'espere que tu pourras compenser sur d'autres programmes.

Pour ma part, le programme a ferme c'est triste, ca fait mal aux poches mais je sors gagnant avec plus de 50% de ROI. Mes filleuls en dehors d'1 a aussi pu se faire des sous. La vie continue et on reste desole de ce qui se passe, mais comme je conseille toujours, c'est d'investir ce qu'on peut perdre.
99 Utilisateur désactivé
Le 04/08/2020
c'est tout a ton honneur sinced
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Avatar anonyme
Le 04/08/2020
Il aurait du être dans la rubrique Hyip alors...
74 Avatar de Fred77
Le 04/08/2020
"b1ro" a écrit
Il aurait du être dans la rubrique Hyip alors...

Non, revshare était la bonne catégorie, mais les choses ont mal tournées...  
(p. ex. plusieurs scams d'affilés + arrêt d'AdSense + trop de demandes de retrait suite au "Covid" et au "scam" de MPT...)
.

Forums » Forum Revshares » Forum Diversity fund

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase