0
0

463

Site passé en statut Scam

45 Utilisateur désactivé
Le 14/07/2020
Le site diversity fund a été passé en statut Scam :

reports de SCAM
74 Avatar de Fred77
Le 14/07/2020
Hmmm... ce n'est pas mon expérience personnelle, mais je sais qu'il y a bcp de problèmes et de mécontents suite à la migration  
20 Avatar de sinced
Le 15/07/2020
C'est pas juste damien7538, les profits sont plus faibles mais ils paient toujours.
Je viens de poster ma derniere preuve de paiement. Donc ce n'est pas un SCAM.
20 Avatar de sinced
Le 15/07/2020
Et puis s'ils voulaient scammer, ils auraient du simplement disparaitre du jour au lendemain. Pourquoi se faire chier a proceder a une migration manuelle, a prendre le temps et a depenser dans un nouveau nom de domaine etc. et pire pendant cette transition continuer a payer des profits et des demandes de retrait ?
45 Utilisateur désactivé
Le 15/07/2020
@sinced : il etait déjà en "douteux" je te rappelle ...
tu as vu tous les gens qui se plaignent ici sur maniabook ?
tu as vu les reports sur les monitors ? ils sont en scam ou "problems" un peu partout.
Y'avait pas de paiements depuis 1 mois (celui de fred) et là tu postes pile-poil un paiement ce soir (juste apres le passage de douteux à scam) alors que tu n'avais rien posté depuis fin mai (à l'epoque tu postais tous les 7 jours), pourquoi tu l'as pas fait avant vu que c'est un paiment du 10/07 ?
S'il repart sur des bonnes bases on le réactivera, mais là c'est trop de problèmes.

Sinon je vais t'expliquer, en regle generale, pourquoi certains sites changent de domaines c'est quand les domaines d'origine sont cramés , plus possible d'envoyer des mails de confirmation, de dépot, de validation etc ..
20 Avatar de sinced
Le 15/07/2020
J'etais un peu off ces derniers temps voila pourquoi je ne l'avais pas poste.

Comme je l'ai dit c'est un peu faible comme profit ces derniers temps. Je compte meme reprendre en fin de semaine prochaine quelques packs.

Les gens se plaindront toujours.

Le changement de domaine ce n'est pas pour les raisons que tu avances. Ils ont bien explique sur leur forum Facebook. Ils avaient achete le script intial a un developpeur qui a disparu. Ils n'ont plus de support donc le jour ou un bug serieux se presente ils sont cuits. Du coup ils ont profite pour basculer sur une nouvelle plateforme en transformant tous les soldes en packs pour relancer la machine.

Moi-meme je n'ai pas apprecie certains choix mais je ne peux pas mettre en scam puisque je suis toujours paye. Les plaintes on en aura toujours, des gens qui lisent pas les news qui passent le temps a pleurnicher etc. Ceux qui investissent 25USD dans un programme qui paie sur pratiquement 8 a 10 mois avec un minmum de retrait de 20USD. Voila.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/07/2020
@sinced : quand on change de plateforme si le domaine n'est pas "cramé" (ou qu'on est pas en conflit sur le domaine) on garde le même domaine et on bascule sur une autre solution technique, là ils sont désormais sur "titan scripts" qu'ils pouvaient utiliser sur l'ancien domaine, c'est donc pas forcément la vérité que tu as pu lire sur FB...

Moi je te parle des moniteurs qui sont tous en SCAM ou PROBLEM comme hyip.biz ou allmonitors.., de tous ceux qui ont des soucis ici sur Maniabook avec DF depuis maintenant plus d'un mois ..  Je te le redis donc, dès que ça ira mieux on reactivera la fiche, mais là tu seras d'accord avec moi qu'on ne va pas envoyer des gens dans un truc aussi problématique pour l'instant - qui etait deja en "douteux" - c'est du bon sens !

Dernière édition par damien7538 le 2020-07-15 à 01:13:25 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 15/07/2020
Oui on peut laisser en douteux mais pas en scam.

Pour le changement du nom de domaine, le probleme vient du fait que certains ne lisent pas les news. Il a donc fallu laisser l'ancien site le temps que le nouveau se lance et se configure et permettre a ceux de l'ancienne plateforme de continuer a acceder.

Et pour la petie histoire, au depart ils voulaient rendre facultative la migration sur la nouvelle plateforme. Mais avec le recul ils l'ont impose. Je ne cautionne pas leurs choix, j'ai meme critique.

le SCAM c'est quand ca ne paie pas. Maniabook ce n'est pas la copie conforme des monitors. On peut croiser des infos. Si il y a des gens qui sont payes, que les paiements ne sont pas selectifs, a cause des plaintes on laisse en douteux. On ne pourrit pas un business en SCAM immediatement. Mais bon j'espre que d'autres pourront poster des preuves de paiement et qu'on pourra au moins avoir le statut douteux.
74 Avatar de Fred77
Le 15/07/2020
Je pencherais aussi plutôt sur Douteux que Scam, mais je ne suis pas modo donc je ne vois pas tous les signalements/messages envoyés non plus. Je vais faire un retrait dans 2 ou 3 jours, je vous tiens au courant.
45 Utilisateur désactivé
Le 15/07/2020
voila fred77 : bonne idée > on va faire comme ca, tu vois dans 2/3 jours et on reverra le statut de la fiche a ce moment la !
25 Avatar de trade23
Le 15/07/2020
Bah moi après avoir fait la migration mon compte a disparu , donc le scam me parait justifier. Meme si le site continu a payer il ont eu une gestion catastrophique de leur migration moi ca ma fait perdre 80% de mon invest sur le site ... Donc c'est bien si vous continuez a être payé , mais certain on tout perdu et vous savez que je suis loin d'être le seul...
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-07-15 à 09:45:51 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 15/07/2020
Trade23 merci de me contacter en MP avec ton nom de compte. 
Je vais voir avec l'admin si c'est possible de rattraper le tir. 
C'est facile de mettre en scam. Aucun programme parfait n'existe. Il y a toujours des problèmes quand on gère des migrations manuellement.
25 Avatar de trade23
Le 15/07/2020
Fred a déjà tenté le coup , moi j'ai essayé aussi laissé tomber tu perds ton temps...énormément de gens sont dans ma situation ..ce n'est peut être pas un scam mais moi je déconseillerai d'y investir 
https://t.me/Trade23CorneR
74 Avatar de Fred77
Le 15/07/2020
"trade23" a écrit
Fred a déjà tenté le coup , moi j'ai essayé aussi laissé tomber tu perds ton temps...énormément de gens sont dans ma situation ..ce n'est peut être pas un scam mais moi je déconseillerai d'y investir 

Oui, d'ailleurs toujours pas de réponse du Support, et maintenant je ne peux plus envoyer de message au Support tant que mon ticket pour Trade23 n'a pas été résolu. Espérons que ça s'arrange !!
.
31 Avatar de business
Le 15/07/2020
il eut payé, et paye Peut-être sur l'autre version, mais il a arnaqué pas mal de membres et cela est Inadmissible...
De plus aucune réponse du support, cela est pourtant simple de répondre et rectifier les erreurs non .
Pour moi la fiche doit rester en scam ...
20 Avatar de sinced
Le 15/07/2020
Le support ne repond pas a cause du nombre de requetes. Ils sont surcharges. Ce business je pense qu'il y a 2 admins derriere pas plus.
74 Avatar de Fred77
Le 17/07/2020
Paiement reçu à l'instant (voir la rubrique correspondante), dans les 24 heures, comme convenu. Mon choix se porterait sur le statut Douteux, car on ne peut pas dire que tout roule comme normalement et de nombreux membres rencontrent des problèmes, mais il y a de fortes chances que ceux-ci soient résolus ultérieurement, et le sitre paye comme prévu. Je ne pense pas que le statut Scam soit justifié.
20 Avatar de sinced
Le 17/07/2020
Diversity Funds ce n'est pas un scam. Je viens de remettre encore des sous.
L'admin a pris note des soucis et il bosse dessus. Des membres sont payes merci de bien vouloir enlever le statut "SCAM".
Meme DOUTEUX c'est abusif. C'est une transition ca va prendre du temps c'est manuel ils avaient prevenu. Certains ont mal joue et ne sont pas francs. D'autres ont des soucis c'est sur mais ca va s'arranger.
45 Utilisateur désactivé
Le 18/07/2020
"sinced" a écrit
... D'autres ont des soucis c'est sur mais ca va s'arranger.

@sinced : voila pourquoi on va le remettre au statut précédent, et s'il continue a faire des efforts il reviendra a la normale, d'ailleurs tu as bien faire de refaire un deal sur ce programme vu que tu es super confiant !

.
Dernière édition par damien7538 le 2020-07-18 à 22:50:50 (Edité 2 fois)
31 Avatar de business
Le 19/07/2020
"sinced" a écrit
Diversity Funds ce n'est pas un scam. Je viens de remettre encore des sous.
L'admin a pris note des soucis et il bosse dessus. Des membres sont payes merci de bien vouloir enlever le statut "SCAM".
Meme DOUTEUX c'est abusif. C'est une transition ca va prendre du temps c'est manuel ils avaient prevenu. Certains ont mal joue et ne sont pas francs. D'autres ont des soucis c'est sur mais ca va s'arranger.

Tu as de la chance si ton compte est ok, et c'est très bien pour les membres qui on réussit à récupérer leurs comptes...
Tu dis que certains ont mal joué et ne sont pas francs , As-tu pensé à tous les membres qui ont été lésé ??
l'admin ne répond pas au message, même en direct sur le site ( Your referrer upline: admin )
Tu trouve ça réglo ?? je veux bien comprendre que ça prend du temps, mais là c'est franchement ignorer les membres..
Moi je suis gagnant avec DFC , donc à la limite si cela ne s'arrange pas ce n'est pas grave ,mais pour les autres qui ne sont pas en roi , que fait on ??
il ne faut pas être égoïste à ce point ....
si les soucis s'arrangent pour tous, je changerais ma note...
Dernière édition par business le 2020-07-19 à 15:28:42 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 19/07/2020
Ce n'est pas un probleme d'egoisme.
Aucun programme n'est parfait.
Certains choix de l'admin ne m'ont pas arrange et je les ai critique sur ce forum.
Actuellement des gens sont embettes par la situation c'est normal. Mais de la a mettre la fiche en SCAM, c'est pas tres serieux.
74 Avatar de Fred77
Le 19/07/2020
C'est pour ça que pour l'instant le statut de Douteux paraît être un bon compromis. Il faut aussi penser que si un nouveau membre s'inscrit maintenant, a un problème avec son compte, et envoie un ticket au support, celui-ci ne sera certainement pas lu avant plusieurs semaines !!
Espérons que peu à peu, les problèmes vont être réglés et le site repartira de plus belle, mais pour l'instant ce n'est pas encore le cas.
6 Avatar de adashi
Le 22/07/2020
Nom mais ! j'appelle ça de la selectivité !
je ne suis meme pas à 20% du roi et mon compte n'a pas été migrer cela fait un mois

L'admin dit que "We're just processing the June 23 tickets."

ça donne peut etre un peu d'espoir....
Dernière édition par adashi le 2020-07-22 à 11:02:15 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Revshares » Forum Diversity fund

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase