0
0

411

Website is currently in maintenance mode...

6 Avatar de adashi
Le 25/06/2020
Excusez moi ! mais c'est vraiment n'importe quoi cette histoire de dead line....
​Ceux qui n'ont pas entamé la demarche de migration vont perdre leurs comptes avec leurs argents...
C'est mon cas..plus d'ancien compte....pas de possibilite de migerer...pourtant il sont dir que personne ne sera laissé derrière !!

Dernière édition par adashi le 2020-06-25 à 11:49:06 (Edité 1 fois)
20 Avatar de sinced
Le 25/06/2020
Vous etes un peu dur avec l'admin.
Essayer de le contacter sur son compte Facebook en restant le plus courtois possible.
Ils ont toujours fait preuve de transparence et depuis le debut ils n'ont cesse de communiquer.
6 Avatar de adashi
Le 25/06/2020
"sinced" a écrit
Vous etes un peu dur avec l'admin.
Essayer de le contacter sur son compte Facebook en restant le plus courtois possible.
Ils ont toujours fait preuve de transparence et depuis le debut ils n'ont cesse de communiquer.

yep...sur le coup d'emotion
c'est vrai qu'il a tenu presque 3 ans ou plus
74 Avatar de Fred77
Le 25/06/2020
Oui, j'ai aussi trouvé que la démarche de l'admin n'était pas bonne, ce que j'ai indiqué sur FB. Pour moi, aucun problème avec mon nouveau compte, mais je trouve ça vraiment abusé pour de nombreux membres !
15 Utilisateur désactivé
Le 26/06/2020
J'en fais parti aussi, je n'ai fais que du repurchase et rien retirait et maintenant je ne peux plus migrer alors que j'attendais que le rush se calme pour ne pas surcharger l'admin. En cadeau du jour au lendemain, il décide sans date limite d'arrêter la migration, vraiement pas cool, j'étais arrivé au 20 premiers packs. Tu parles d'une famille !

Forums » Forum Revshares » Forum Diversity fund

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase