Société d'investissement dans les business en ligne
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
J'ai lu la news.
Ils reduisent les montants des profits a 15%, 20% et 25%.
Je trouve ca moins interessant apres on ne sait pas combien de temps les packs vont mettre pour produire ce niveau de resultat.
La seule chose qui attire dans le business est de continuer l'aventure avec une entreprise fondee des 2016. C'est a dire 1 risque de scam limite
31
Le 08/06/2020
Merci pour les infos Fred77 ,
au risque de paraître pessimiste je m'abstiens de faire un commentaire....
74
Le 08/06/2020
Je n'ai pas lu encore dans le détail, mais je suis quasi ayu ROI et je suis prêt à lui laisser sa chance.
Comme pour le coup du nouveau dépôt pour pouvoir retirer, je conseillerai à tout le monde pour tous les programmes de ne JAMAIS tomber dans le piège, mais avec DFC, c'est différent (j'ai fait un dépôt, et comme prévu, j'ai été payé.
Edmund est profondément honnête, sinon ça ferait 3 mois déjà qu'il aurait scammé. Mais attention, être honnête ne veut pas dire que le programme marchera forcément, car il faut générer des revenus externes pour payer les membres !! Souhaitons-nous bonne chance !
31
Le 08/06/2020
il faut en effet lui laisser sa chance, il le mérite amplement au vue du super travail qu'il effectue depuis de nombreuses années ...
il est vrai qu'Edmund est profondément honnête , et qu'il tient ce qu'il dit..
il y a juste un truc qui me fait douter, cela ne vient nullement de lui mais des membres...
comme tu la dis, il faut générer des revenus externes pour payer les membres,et c'est là qu'est la grande inconnue !!!!
donc oui souhaitons-nous bonne chance ...
je vais même lui remettre 5 étoiles pour le soutenir
74
Le 10/06/2020
J'ai entammé aujourd'hui le processus de migration :
1. S'inscrire sur le nouveau site en utilisant le MÊME e-mail et le MÊME pseudo (très important) !!
2. Valider l'adresse email (message avec lien probablement dans votre dossier Spam)
3. Envoyer un message au Support sur le nouveau site (pas l'ancien !) expliquant que vous êtes prêt à faire migrer votre compte
4. ATTENDRE PATIEMMENT la réponse du Support qui migre les comptes un par un
La suite au prochain post...
.
74
Le 11/06/2020
Et ce matin, la migration de mon compte était effectuée !! Bon, j'y ai perdu en capital dans le process, mais j'étais quasi à ROI et mon nouveau compte a été crédité de 500$, alors je ne vais pas me plaindre, et on continue l'aventure DFC !
Pour montrer mon soutien au programme, je repasse en 5 étoiles, bien méritées à mon avis pour le sérieux de l'admin et je fais un nouveau dépôt de 50$ !!
20
Le 14/06/2020
J'ai moi aussi ete migre mais je pense qu'ils ont tire la couverture de leur cote.
On ne m'a credite que 400 USD alors que j'avais encore 500 a 600 USD a retirer.
Apres voici ce que je n'apprecie pas :
1. Les commissions de parrainage ne servent qu'a racheter des packs. On ne peut pas directement retirer
2. Les montants journaliers sont toujours faibles, on tourne autour de 2% par journee
3. Les packs de 25USD generent desormais maximum 15% pourtant sur l'ancienne plateforme c'etait 20%. Aucun membre n'a ete consulte pour donner son avis.
Je partage son avis sur l'honnetete de Edmunds mais mon probleme est en fait que le business devient moins interessant tn termes de gains. Donc oui il est honnete apres s'il n'arrive pas a faire fructifier les investissements, il ne prendra non plus son argent pour financer.
74
Le 14/06/2020
Tout à fait d'accord avec toi Sinced, tout ce que j'espère, c'est que cette grosse baisse de % n'est que temporaire. Je pense que nous verrons surtout ça à partir de septembre maintenant.
25
Le 24/06/2020
Voila la migration est terminé , malheuresement j'avais reussi a me loger avec mes login de l'ancien site sur le nouveau ; mais l'ancien site est maintenant OFF ;
ce matin je vais pour me loguer sur le nouveau , aucun compte n'existe a ce nom j'espere que c'est juste un erreur technique ...
https://t.me/Trade23CorneR
74
Le 24/06/2020
Je te le souhaite aussi, ce n'est pas simple en ce moment. Qui était ton parrain ? Il pourra au moins voir sur son Dashboard s'il y a ton username/email.
25
Le 25/06/2020
C'est toi mon parrain je note tous les login et mdp sur papier de tous les programmes que je fait donc pas de doute la dessus !
https://t.me/Trade23CorneR
74
Le 25/06/2020
Effectivement je ne te vois pas Tu peux me donner ton pseudo et email en privé et je contacte aussi le Support de mon côté. Quand est-ce que tu avais créé ton compte sur le nouveau site ?
20
Le 11/07/2020
Je viens de me rendre compte aussi que les frais de retraits ont augmente 0.2$ + 5%
C'est enorme quand on voit deja que le profit des packs de 25USD est passe a 15% ca veut dire qu'en valeur net on a 9% de profit sur les packs DP25.
Le surf sur les pubs ca rapporte des DFCCoins personne ne sait a quoi servent ces DFCCoins puisqu'on ne peut pas les reverser sur le solde des packs.
74
Le 11/07/2020
Tu peux changer tes DFCCoins ici (je l'ai déjà fait) :
20
Le 12/07/2020
OK Merci pour l'info.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
580
Gros changement / nouveau site !!
Ils reduisent les montants des profits a 15%, 20% et 25%.
Je trouve ca moins interessant apres on ne sait pas combien de temps les packs vont mettre pour produire ce niveau de resultat.
La seule chose qui attire dans le business est de continuer l'aventure avec une entreprise fondee des 2016. C'est a dire 1 risque de scam limite
au risque de paraître pessimiste je m'abstiens de faire un commentaire....
Comme pour le coup du nouveau dépôt pour pouvoir retirer, je conseillerai à tout le monde pour tous les programmes de ne JAMAIS tomber dans le piège, mais avec DFC, c'est différent (j'ai fait un dépôt, et comme prévu, j'ai été payé
Edmund est profondément honnête, sinon ça ferait 3 mois déjà qu'il aurait scammé. Mais attention, être honnête ne veut pas dire que le programme marchera forcément, car il faut générer des revenus externes pour payer les membres !! Souhaitons-nous bonne chance !
il est vrai qu'Edmund est profondément honnête , et qu'il tient ce qu'il dit..
il y a juste un truc qui me fait douter, cela ne vient nullement de lui mais des membres...
comme tu la dis, il faut générer des revenus externes pour payer les membres,et c'est là qu'est la grande inconnue !!!!
donc oui souhaitons-nous bonne chance ...
je vais même lui remettre 5 étoiles pour le soutenir
1. S'inscrire sur le nouveau site en utilisant le MÊME e-mail et le MÊME pseudo (très important) !!
2. Valider l'adresse email (message avec lien probablement dans votre dossier Spam)
3. Envoyer un message au Support sur le nouveau site (pas l'ancien !) expliquant que vous êtes prêt à faire migrer votre compte
4. ATTENDRE PATIEMMENT la réponse du Support qui migre les comptes un par un
La suite au prochain post...
.
Pour montrer mon soutien au programme, je repasse en 5 étoiles, bien méritées à mon avis pour le sérieux de l'admin et je fais un nouveau dépôt de 50$ !!
On ne m'a credite que 400 USD alors que j'avais encore 500 a 600 USD a retirer.
Apres voici ce que je n'apprecie pas :
1. Les commissions de parrainage ne servent qu'a racheter des packs. On ne peut pas directement retirer
2. Les montants journaliers sont toujours faibles, on tourne autour de 2% par journee
3. Les packs de 25USD generent desormais maximum 15% pourtant sur l'ancienne plateforme c'etait 20%. Aucun membre n'a ete consulte pour donner son avis.
Je partage son avis sur l'honnetete de Edmunds mais mon probleme est en fait que le business devient moins interessant tn termes de gains. Donc oui il est honnete apres s'il n'arrive pas a faire fructifier les investissements, il ne prendra non plus son argent pour financer.
ce matin je vais pour me loguer sur le nouveau , aucun compte n'existe a ce nom
je note tous les login et mdp sur papier de tous les programmes que je fait donc pas de doute la dessus !
Tu peux me donner ton pseudo et email en privé et je contacte aussi le Support de mon côté. Quand est-ce que tu avais créé ton compte sur le nouveau site ?
C'est enorme quand on voit deja que le profit des packs de 25USD est passe a 15% ca veut dire qu'en valeur net on a 9% de profit sur les packs DP25.
Le surf sur les pubs ca rapporte des DFCCoins personne ne sait a quoi servent ces DFCCoins puisqu'on ne peut pas les reverser sur le solde des packs.