0
0


129

IMPORTANT NEWS

24 3 Avatar de business
business Le 10/05/2020
Chère famille - Chers membres!

Cette annonce sera la plus sérieuse que nous ayons faite dans la vie du Diversity-Find Club. Mais nous savons que nous ne sommes pas seulement une communauté sans nom mais une vraie famille solidaire si la situation l'exige.

Alors ... nous sommes arrivés à un carrefour dans notre opération.

Au cours des dernières semaines, la crise des COVID a entraîné une grave tendance à la baisse du marché dans le monde entier, couplée à la faillite de nombreuses entreprises dans le monde de l'argent en ligne également (revshares, hyips, d'autres programmes ont été frauduleux - nous les connaissons tous ...).

Notre portefeuille a également souffert de cette période. Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de ne pas paniquer et de retirer de l'argent sans raison car vous faites plus de fuites sur le navire de DFC qu'il sera difficile de boucher. Certains d'entre vous l'ont compris, mais il y en a plusieurs autres qui ne l'ont malheureusement pas fait. Ils ne lisent probablement pas notre groupe FB et ne suivent pas nos actualités (ce serait une chose bsic hein ...). Il ne suffit pas de fermer les programmes que l'on pensait stables, mais notre travail est également impossible car nos investissements n'ont pas le temps de faire des bénéfices et nous ne pouvons pas en démarrer de nouveaux en raison de la contrainte de paiement.

Ceci est un piège: comme nous sommes un programme de partage - sans "rev (enue)", nous ne pouvons rien partager avec vous et notre programme commence à sombrer dans une spirale descendante: pas de revenus - pas de partage quotidien - pas de paiements - pas d'argent pour nouvelles opportunités d'investissement - Aucun revenu des programmes -> Tous les flux de trésorerie s'arrêtent et nous nous tarissons en peu de temps et "DOIT" fermer notre programme.
Étant donné que le DFC est réglé en dollars, nous avons remboursé les bénéfices à nos membres au taux de change de 9 500 $ au cours des deux derniers mois, même lorsque le taux de change réel était de 5 000 $. Pendant ce temps, les loyers des nouveaux packages ont baissé, inchangés depuis 2 mois, même si l'épidémie touche lentement à sa fin et que le marché a commencé à se redresser. La puissance du bitcoin est également revenue, mais rien n'a changé dans le rapport retrait / loyer!

Nous avons creusé profondément dans notre base de données et fait une feuille Excel sur chaque membre DFC: Solde en espèces, Tous les dépôts - Tous les retraits -> Solde final (Membre <> R.O.I.)

Sur la base de cette feuille, nous avons dû décider de l'avenir de DFC - nous en avons parlé pendant des heures avec Admin2, il n'y a donc que deux versions possibles:

A.) Nous payons nos derniers cents et fermons le DFC, donc beaucoup de nos membres perdent leur dépôt et peut-être la foi en toutes les opportunités de revenus en ligne. Nous perdons notre enfant - notre famille - notre marque nous l'avons fait au moins 3,6 ans que nous opérons ...

B.) Nous continuons à exploiter le DFC, mais nous introduisons de très sérieux changements.

Nous avons attendu des semaines (8 semaines après le début de la pandémie) que nos membres changent d'attitude à propos des retraits, mais cela ne s'est pas encore produit. La majorité continue de traiter notre programme comme un point de paiement / retrait (même un caissier pour les programmes fermés de notre portefeuille ...). Ceux qui ne se sont pas connectés à leur compte depuis plusieurs mois et ont accumulé des milliers de dollars sont également revenus et ont commencé à se retirer. Ces dernières semaines, lorsque la valeur du bitcoin a diminué de moitié, ils sont apparus et ont retiré l'argent avec un double bénéfice. Bien sûr, nous ne sommes pas une banque ou un autre institut financier, mais réfléchissons à ce qui arrive à une banque dont tout le monde veut retirer son argent à la fois! (S'effondrer et avoir besoin d'une sérieuse injection de capital pour survivre ou les laisser couler ...). / Le prix actuel relativement élevé du bitcoin ne nous aide que partiellement. - Le problème est beaucoup plus important ... /

Bien sûr, nous avons choisi la version B.) et avons continué le DFC dans les conditions suivantes:

La solution finale: un achat de forfait "ponctuel" (de l'argent pas au solde de retrait mais VOUS DEVEZ ACHETER LE PAQUET! - nous vérifierons tous) à partir d'une source externe (de n'importe quel processeur bien sûr) toute personne qui souhaite retirer l'argent de DFC à l'avenir - D'AUJOURD'HUI!
 - Un pack de 25 $ est nécessaire pour tous ceux qui n'ont pas encore dépassé le retour sur investissement ou qui se sont moins retirés du système (tableau de bord - menu Rent Profit-Packs pour que vous puissiez acheter directement le package auprès du processeur).
 - Un pack de 50 $ est nécessaire pour tous ceux qui sont membres du Max-Packers Club ou sur ROI mais quel que soit leur nombre de packs actifs (Tableau de bord - menu Ajouter un solde). (Bien sûr, ceux qui sont sur des packs max ne peuvent pas en acheter un autre - il / elle augmentera le solde en espèces et ne pourra pas le retirer pendant 1 semaine à compter de la date d'achat)
 - A partir de ce moment, les nouveaux forfaits ne peuvent être loués qu'à partir de sources externes. Nous éliminerons les locations de forfaits du solde interne (afin que notre dette envers nos membres n'augmente pas davantage). Si vous souhaitez louer des packages à l'avenir à partir du solde intérieur (qui ne sera pas disponible à partir de maintenant ...) -> Vous demandez un retrait - nous payons et vous le remettez en tant que source externe! Plus de transactions, mais cela fournira un flux de trésorerie sain dans et hors du système.- La redistribution journalière est réduite à 0,3% fixe jusqu'à ce que nous retrouvions une trajectoire de croissance (ce ne sera pas dans un avenir lointain si tout le monde comprend la situation actuelle et fait ce qu'elle doit être ...)

Nous savons que c'est un sérieux sacrifice de tout le monde, mais c'est quand même mieux que la version A.)! Pensez-y: si nous pouvons réussir à faire face à cette crise que nous n'avons jamais vue auparavant, le programme peut à nouveau reprendre une trajectoire de croissance! Nous ne voulons pas disparaître, mais continuer à faire fonctionner le DFC comme avant. Pensez-y bien. Cela prendra peut-être quelques mois, après quoi nous rétablirons les conditions précédentes assez lentement!

Le monde entier est en crise financière et nous ne savons pas où cela nous mènera finalement ... mais nous savons une chose: les DFC sont notre vie derrière notre travail réel et nous le faisons par cœur pendant 3,6 ans et nous voulons continuer tout cela au moins les mêmes années que nous avons passées!

Tôt ou tard, chaque programme atteint un niveau où une décision difficile doit être prise par le (s) administrateur (s): fermez le programme de façon lâche (sortie-arnaque sans aucune information sur d'éventuels problèmes financiers) et crachez sur leurs membres ou comme nous qui a un Non seulement les membres de la famille sans nom et essayer de résoudre les problèmes en quelque sorte. Comme vous pouvez le voir, environ 9,9 / 10 administrateurs ont fermé le programme dans cette situation sans préavis. Nous sommes les 0,1 qui essayons de résoudre le problème!

Nous croyons en vous et en votre bon sens - et vous n'émeutez pas et ne criez pas d'escroquerie parce que le plan A s'activera immédiatement à cause des rebelles.

Ce temps n'est pas pour le temps lucre mais pour un petit sacrifice personnel pour le programme et pour nous tous!

Nous promettons: Nous ferons notre part à l'avenir comme avant et maintenons ce «tout système». Au cours de ces 3,6 années, tout le monde a obtenu son retrait en 1 jour et ce sera la même chose dans les années à venir si vous ne laissez pas le système s'arrêter et payer ce 1 package dont nous parlons.

Nous avons la plus grande famille dans le monde entier de revshare - nous avons survécu à beaucoup de choses au cours des dernières années - sans rien vous demander! - ne vous laissez pas terminer ce super programme!

Avec le plus grand respect,

- Edmund Wells et Admin2 -

P.s .:
Résumé des changements dans notre système actuel !!! pendant !!! la pandémie:

- Redistribution quotidienne: 0,3% par jour (7 jours sur 7)
- Commission de recommandation: 1% (avec références illimitées)
- Retrait minimum: 20 $
- Retrait maximum: 100 $
- Délai de retrait: intervalle de 2 jours entre les retraits
- Besoin de retraits à partir de maintenant: achat d'un forfait unique (25 $ ou 50 $ mentionné dans l'article) auprès d'une source externe, quels que soient les numéros de forfait loués

Tout cela redeviendra normal après la crise.
52 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 10/05/2020
La souffrance est palpante... 
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
8 4 Avatar de trade23
trade23 Le 10/05/2020
Oui mais la transparence fait du bien !
52 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 10/05/2020
Tout à fait !  

Je viens de regarder de plus près, et dans mon cas, je ferai un nouveau dépôt de 25$ dans environ 3 jours pour acheter un nouveau pack DP25, et ensuite je pourrai retirer et réinvestir à partir d'un portefeuille externe.

Ceci dit, je me dois de changer ma signature...  
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
24 3 Avatar de business
business Le 10/05/2020
Une transparence dont beaucoup d'admin devrait prendre en exemple...
cela dit ce n'est jamais agréable de lire de tels news,mais c'est ainsi il faut faire avec
30 6 Avatar de damien7538
damien7538 Le 11/05/2020
Perso je pense que l'excuse "c'est pas moi c'est le covid-19" ou "c'est pas moi c'est le halving" ... on va l'entendre souvent désormais ...
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
11 Avatar de sinced
sinced Le 11/05/2020
il vaut mieux passer la fiche en douteux.
52 5 Avatar de Fred77
Fred77 Le 11/05/2020
Je suis d'accord que ça devient douteux, mais je pense aussi qu'on peut attendre 2 ou 3 jours vis-à-vis des plus de 3 ans que le site a payé jusqu'à présent pour voir ce qui se passe et prendre une décision à ce moment là.
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
11 Avatar de sinced
sinced Le 11/05/2020
Douteux ne veut pas dire que je n'y crois pas au business. Il vaut mieux que tous ceux qui investissent en lisant les fiches du ManiaBook soient au courant que pour l'instant DFC mieux vaut ne pas mettre des sous du moins pour l'instant. Ce n'est pas le bon moment pour rejoindre DFC.
Parcequ'en fait si d'ici 1 semaine ils prennent la poudre d'escampette (je ne le souhaite pas), les nouveaux venus seront bien perdants.
Avatar anonyme
Francky229 Le 12/05/2020
merci beaucoup pour le message Sinced
 


Forums » Forum Revshares » Forum diversity fund

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments