0
0

185

j'ai tardé mais me voilà

6 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 08/02/2020
J'ai mis le temps depuis mes deux 1ers packs
Mais enfin un peu plus d'investissements sur DF
Pour 2020 on va viser au plus simple et Diversity funds est vraiment excellent 

/uploads/comments/comment-76327-0.png
4 de plus d'activés et c'est surement pas fini
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
53 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 08/02/2020
En route pour le max out des DP25 !!! 
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
6 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 08/03/2020
/uploads/comments/commentchild-92763-0.png

hop on passe a 9 packs d'actifs
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
carolineille Le 14/03/2020
bonjour, je me suis inscrite récemment, et j'aimerai savoir comment cela fonctionne . Une âme charitable aurait-il un peu de temps a me consacré pour m'expliquer tous sa?
merci a vous
53 4 Avatar de Fred77
Fred77 Le 14/03/2020
"carolineille" a écrit
bonjour, je me suis inscrite récemment, et j'aimerai savoir comment cela fonctionne . Une âme charitable aurait-il un peu de temps a me consacré pour m'expliquer tous sa?
merci a vous

En plus de la description de la fiche ici sur Mania, regarde la section FAQ du site qui explique de nombreuses choses, il y a aussi une vidéo YouTube explicative, plein de chose ont été dites sur Facebook https://www.facebook.com/groups/931493513622985
Si tu as des questions, n'hésite pas à te rapprocher de ton parrain, c'est son rôle d'accompagner ses filleuls, sinon n'hésite pas à poser tes questions.
Bons gains à toi sur DF, tu es partie sur du long terme 
.
 Nouvelle opportunité !!! Oxicorp
4 Avatar de david97
david97 Le 31/03/2020
Deja depuis 3 ans , ça fait du long terme , vas t'il tenir encore ? Et comment peut il avec si peut de membres tourner ?
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater ....  AH, AH, AH ....
6 Avatar de ukrainesell
ukrainesell Le 04/04/2020
Pour l'instant ca tient . Avec une bonne gestion de son portefolio , et un système bien réfléchi . En esperant que ca dure encore très longtemps .

Pour ma part encore 8packs d'actifs , 212$ de déposé et 75$ de retiré

Forums » Forum Revshares » Forum diversity fund

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card