Société d'investissement dans les business en ligne
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
L'admin s'investit réellement dans son programme et les résultats sont là!
Les programmes de cette qualité sont rares alors n'hésitez pas!
Pour suivre mes investissements via Telegram : @InvestWithJack
65
6
Le 08/11/2016
le fameux 7 et des poussieres d'etoile ... je vien d'observer ce programme "hyip limite sans doute revshares que c'est pas claire"
en 1 mois 50 investisseurs ... il indique 700 de purchase et 50$ de retrait ...
je regarde ton lien avec c'est trois pages de preuves d'investissement dans son programme ... en gros il a fait deux pub ads banniére et un commentaire sur un forum ...
si le taux augmente pour attiré plus d'investisseur sur un pourcentage .. pas tres claire ...
beaucoups de programme ponzi répéte certain procédé pour mieux fermer ...
qu'en pense tu ?
Effectivement le nombre d'investisseurs augmente lentement ainsi que les montants déposés, c'est assez normal jusque là.
Un rendement hebdomadaire de 7.9% hebdo fait du 1.12% par jour (investissement inclus), c'est pas énorme...
Quand tu compares avec le 13% hebdo réalisé par passive.fund...Par contre, c'est du 13% sur 11000$ actifs dans le portfolio...
C'est ça l'inconvénient d'avoir un niveau d'investissement important à gérer...C'est qu'on a du mal à en investir une grosse partie pour avoir un rendement intéressant...
Dans le cas de Diversity-Fund, la totalité de l'argent des packs est investi du fait du faible montant actuel d'investissement...Du coup, c'est du 7.9% hebdo réel!
Pour les premiers investisseurs à avoir intégré le programme, c'est une chance que le site ai une croissance faible mais constante. Cela permet à l'admin de gérer au mieux les investissements et les arbitrages à effectuer.
Le rendement est bien fonction des investissements effectués dans les différents programmes du portfolio. L'admin est très transparent à ce niveau là!
La publicité effectuée autour de ce programme n'est pas énorme, voilà pourquoi le nombre d'investisseurs n'est pas aussi important que sur les autres Revshares.
Pour ma part, je fais confiance à cet admin et à son programme qui jusqu'à maintenant me donne entière satisfaction!
J'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations. Si tu est convaincu, tu es le bienvenu sur Diversity-Fund
13
Le 10/11/2016
Bonsoir à tous,
L'admin a ajouter la possibilité de déposer et retirer via Nixmoney.
Tout est expliqué sur le site!
Encore une bonne nouvelle pour le développement du programme!
Bons gains à tous!
13
Le 21/11/2016
Bonsoir à tous,
Pour la semaine écoulée, le rendement est de 7.6%!
Le portfofio de l'admin est très stable pour le moment.
Cette semaine, seul 'AdvertiseOrMakeMoney' a fermé. L'admin avait investi 20$ qu'il espère quand même récupérer...
Il a rentré 'TheAdsTeam' et 'Mexeer' dans son portefeuille!
Les stats actuelles sont plutôt encourageantes : - 76 membres
- 1175$ déposés
- 124.25$ retirés
L'admin est toujours très présent et communique toujours beaucoup sur l'évolution du programme.
Bons gains à tous avec Diversity-Fund!
13
Le 28/11/2016
Bonsoir à tous,
Pour la semaine écoulée, le rendement est de 8.2%...Un record!
Tout va bien pour le programme et les résultats le prouvent!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
616
News!
Le rendement hebdo pour la semaine passée est de 7.9%!
L'admin vient d'ajouter un lien vers le compte Tweeter du programme : https://twitter.com/diversityfund11
Mais également une 'Review' page :
L'admin s'investit réellement dans son programme et les résultats sont là!
Les programmes de cette qualité sont rares alors n'hésitez pas!
en 1 mois 50 investisseurs ... il indique 700 de purchase et 50$ de retrait ...
je regarde ton lien avec c'est trois pages de preuves d'investissement dans son programme ... en gros il a fait deux pub ads banniére et un commentaire sur un forum ...
si le taux augmente pour attiré plus d'investisseur sur un pourcentage .. pas tres claire ...
beaucoups de programme ponzi répéte certain procédé pour mieux fermer ...
qu'en pense tu ?
Effectivement le nombre d'investisseurs augmente lentement ainsi que les montants déposés, c'est assez normal jusque là.
Un rendement hebdomadaire de 7.9% hebdo fait du 1.12% par jour (investissement inclus), c'est pas énorme...
Quand tu compares avec le 13% hebdo réalisé par passive.fund...Par contre, c'est du 13% sur 11000$ actifs dans le portfolio...
C'est ça l'inconvénient d'avoir un niveau d'investissement important à gérer...C'est qu'on a du mal à en investir une grosse partie pour avoir un rendement intéressant...
Dans le cas de Diversity-Fund, la totalité de l'argent des packs est investi du fait du faible montant actuel d'investissement...Du coup, c'est du 7.9% hebdo réel!
Pour les premiers investisseurs à avoir intégré le programme, c'est une chance que le site ai une croissance faible mais constante. Cela permet à l'admin de gérer au mieux les investissements et les arbitrages à effectuer.
Le rendement est bien fonction des investissements effectués dans les différents programmes du portfolio. L'admin est très transparent à ce niveau là!
La publicité effectuée autour de ce programme n'est pas énorme, voilà pourquoi le nombre d'investisseurs n'est pas aussi important que sur les autres Revshares.
Pour ma part, je fais confiance à cet admin et à son programme qui jusqu'à maintenant me donne entière satisfaction!
J'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations. Si tu est convaincu, tu es le bienvenu sur Diversity-Fund
L'admin a ajouter la possibilité de déposer et retirer via Nixmoney.
Tout est expliqué sur le site!
Encore une bonne nouvelle pour le développement du programme!
Bons gains à tous!
Pour la semaine écoulée, le rendement est de 7.6%!
Le portfofio de l'admin est très stable pour le moment.
Cette semaine, seul 'AdvertiseOrMakeMoney' a fermé. L'admin avait investi 20$ qu'il espère quand même récupérer...
Il a rentré 'TheAdsTeam' et 'Mexeer' dans son portefeuille!
Les stats actuelles sont plutôt encourageantes :
- 76 membres
- 1175$ déposés
- 124.25$ retirés
L'admin est toujours très présent et communique toujours beaucoup sur l'évolution du programme.
Pour la semaine écoulée, le rendement est de 8.2%...Un record!
Tout va bien pour le programme et les résultats le prouvent!