Société d'investissement dans les business en ligne
Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Bonsoir à tous,
J'ai pas mal parlé sur le chat avec l'admin et je confirme qu'il est sérieux et très motivé pour que son programme soit une réussite pour tous!
Suite à notre discussion, j'ai décidé d'investir dans un 2ième pack, ce qui porte maintenant mon investissement à 50$!
Depuis mon dernier dépôt, le montant total des dépôts est maintenant monté à 450$...+225$ en moins d'une heure!
Ce programme est parti pour connaître le même succés que Passive.fund!
Ne louper pas le train en marche!
Pour suivre mes investissements via Telegram : @InvestWithJack
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
485
2ième pack acheté!
J'ai pas mal parlé sur le chat avec l'admin et je confirme qu'il est sérieux et très motivé pour que son programme soit une réussite pour tous!
Suite à notre discussion, j'ai décidé d'investir dans un 2ième pack, ce qui porte maintenant mon investissement à 50$!
Depuis mon dernier dépôt, le montant total des dépôts est maintenant monté à 450$...+225$ en moins d'une heure!
Ce programme est parti pour connaître le même succés que Passive.fund!
Ne louper pas le train en marche!