0
0


984

CROWD1 est Rank 1 Alexa

10 Utilisateur désactivé
Le 15/08/2020
Crowd1 a atteind le premier rang Alexa :



Il est passé en scam ici ? C'est une plaisanterie !!
Crowd1 est la plus belle opportunité que j'ai eu la chance de découvrir depuis ces 5 dernières années.
Tout le monde peu démarrer avec seulement 99€ et les récupérer en vendant seulement 4 packs les 14 premiers jours. Franchement vendre 4 packs à 99€ c'est compliqué ?
Soyons sérieux nous ne sommes pas dix millions d'imbéciles chez Crowd1 tout de même...
Prenez votre place dans cette opportunité qui à déjà changé la vie de millier de personnes à travers le monde.
13 Avatar anonyme
Le 15/08/2020
En lieu et place de "dix millions d'imbéciles", je dirais "dix millions de victimes" dont une petite partie sont des complices de l'escroquerie en bande organisée Crowd1, ayant flairé de pouvoir récupérer une partie du holdup.
Vous savez, cette expresion "nous ne sommes pas X d'imbéciles chez..." je l'ai entendu et vu sur toutes les escroqueries (Onecoin, Geteasy, Beonpush, Recyclix, ...... des escroqueries comme celle-là, je peux encore en aligner d'autres par dizaines et dizaines) et pourtant tous se sont fait dupés.
Changer la vie de milliers de personnes sur 10 millions, cela signifie que des millions se feront escroquer !!!!!!!!

Arrêtez de propager cette "daube" qui ruinera les petits épargnants !!!!!!

Pour revenir, sur le l'Alexa Ranks, le 15 juin 2020 leur indice était de 4135, le lendemain, le 16 juin 2020, il passait à 785 !
Ce genre de bond ne s'observe jamais, il est fort probable, qu'il soit le résultat d'une manipulation que je ne connais pas !
Si vous allez sur Google Trends vous n'observerez pas cette progression  à cette période là !
https://trends.google.fr/trends/explore?q=crowd1.com
https://trends.google.fr/trends/explore?q=crowd1
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
10 Utilisateur désactivé
Le 15/08/2020
Je ne prend pas en considération un profil qui ne fait que critiquer tous les business et qui ne met même pas sa photo.
Garde tes opinions pour toi et laisse les gens avancer au lieu de tirer sur tout ce qui bouge.
Mon équipe et moi même nous avançons et je suis très fier de voir des membres de mon équipes changer de vie en ayant enfin des fins de mois paisibles.
Crowd1 veux dire la foule numéro 1.
Personnellement je travaille chaque jour pour mon équipe, toi tu ne fais qu'exprimé ton avis égoiste alors merci mais va faire un sport de combat ou autre ça te détendra.
On bosse ici on n'a pas besoin de rageux inutiles.

Cordialement
13 Avatar anonyme
Le 15/08/2020
Vous embarquez vos pigeons vers la perte de leur argent, sans être rageux, ne vous énervez pas lorsque, je vous en parle, on dirait que cela dérange votre business
C'est le type de réponse, lorsque l'on n'a pas d'argumentaire
Le discours que vous tenez, je l'ai vu des centaines de fois,  dans de telles escroqueries et après plus personne
Ne venez pas chercher ici vos pigeons pour cette daube
Une petite question que vous éluderez sans doute : Pouvez-vous, vous engager à rembourser les pertes de vos filleuls et de leurs descendances lorsque Crowd1 sera en cessations de paiements ?
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar anonyme
Le 16/08/2020
Bonjour,  en tout cas ça fait neuf moi que je suis dans crowd1 et je n'ai encore rien gagner ,je crois que Brovo dit vrai,  là je reste qu'à réclamer je ne sais quoi et jusqu'à quand ?  Je ne sais pas.
Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Bonsoir Samlopez tu sais il y a deux façon de gagner avec crowd 1 avec le parrainage ou sans. Tu peux me donner ta date d'entrée à Crowd 1 ?
10 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2020
Crowd1 paye toujours et la compagnie est la pour longtemps car son business model s’apparente à celui de Blablacar, Uber ou Airbnb. Les vendeurs affiliés représentent un force de vente pour toutes les compagnies partenaires. Ce n'est pas une entreprise d'investissement donc ce sera comme dire qu'Amazon peu scamer !

Après chacun est libre de penser ce qu'il veut.
13 Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Cette daube n'a aucun modèle économique, hors l'escroquerie Ponzi
Vous insulter les sociétés que vous citez en les comparant !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
10 Utilisateur désactivé
Le 12/09/2020
... voilà ma réponse au vide de votre esprit
Avatar anonyme
Le 05/10/2020
Pas la peine de chercher à le convaincre. Il se croit plus avertit. Laissez le crachat
13 Avatar anonyme
Le 05/10/2020
Que direz-vous à vos pigeons lorsque Crowd1 sera en cessation de paiement
Parlons d'ailleurs des paiements et de leurs montants ridicules
Apportez des éléments de preuves détaillées sur les retours sur investissements
Dans de telles daubes, c'est le chemin obligé, une pyramide de ponzi s'effondre toujours !
Averti ou pas, c'est la règle
Vous préférez sans doute des gens qui ne se posent pas de questions et qui vous écoutent en gobant vos propos.
Il y a une fable de La Fontaine qui en parle et qui en donne bien les conséquences
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-10-05 à 10:54:19 (Edité 2 fois)
13 Avatar anonyme
Le 05/10/2020
Et oui, Crowd1 avait vu, vers juin 2020, son indice Alexa bondir brusquemnt
C'est une variation qui ne se voit jamais et qui est vraisemblablement le résultat d'une manipulation SEO
Entre le 25 et le 26 septembre 2020 Alexa a probablement corrigé le tir
Quelques jours après nouvelle manipulation SEO entre le 29 et le 30 septembre 2020
J'avoue qu'ils ont sans doute un exellent SEO !
Les prochaines semaines donneront sans doute une tendance de leur Alexa Rank
Ceci n'empèche que cela reste une escroquerie de type chaîne pyramidale
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*


Forums » Forum Revshares » Forum Crowd1

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase