Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
Y'a pas une seul preuve paiement.
Juste un malheureu qui a publié une copie d'écran de son back office donc pas une preuve de paiement/retrait.
Le 12/09/2020
Arretez de vous prendre la tete et tentez Crowd1 vous allez regrettés de ne pas vous etes lancés dans Crowd 1 Sérieusement du lourd arrive...
Il aura une platform d'échange pour échanger les Crowd 1 Rewards les parts de la societés qui nous sont versées chanque mercredi le taux actuel
pour 1 crowd 1 rewards est de 2€ et ça peut prendre plus de valeurs INSCRIVEZ VOUS A CROWD 1 LES GENS LE TEMPS PRESSE.
Contatez moi en privé pour les inscriptions nous avons un groupe d'entraide !
20
Le 12/09/2020
Le site est deja en SCAM. Les carottes sont cuites, continuer a parrainer dessus ne sert a rien
Le 12/09/2020
C'est votre avis je ne vais pas vous convaincre du contraire mais la réalitée est bien differente mon amis j'ai reçu mon bonus binaire hier et le 15 j'aurai ma prime
flex...
Le 16/09/2020
tranquille
15
Le 07/10/2020
@MisterD, vous ne venez pas racconter à propos de votre binaire et super prime
C'est sans doute tellement énorme, que vous ne vous en remettez pas de vos émotions
Certains l'évoquent, mais rien de concret !
Il est évident que si vous ne voulez pas perdre votre argent, fuyez l'escroquerie, car vous ne retrouverez JAMAIS avec certitude
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-11-22 à 16:07:51 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1116
Site passé en statut Scam
scam
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
0 preuves de paiements en 8 mois...faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment...
avant qu'ils vous sauvent ... il faudra deja supprimer tous ces faux comptes ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Y'a pas une seul preuve paiement.
Juste un malheureu qui a publié une copie d'écran de son back office donc pas une preuve de paiement/retrait.
Il aura une platform d'échange pour échanger les Crowd 1 Rewards les parts de la societés qui nous sont versées chanque mercredi le taux actuel
pour 1 crowd 1 rewards est de 2€ et ça peut prendre plus de valeurs INSCRIVEZ VOUS A CROWD 1 LES GENS LE TEMPS PRESSE.
Contatez moi en privé pour les inscriptions nous avons un groupe d'entraide !
flex...
C'est sans doute tellement énorme, que vous ne vous en remettez pas de vos émotions
Certains l'évoquent, mais rien de concret !
Il est évident que si vous ne voulez pas perdre votre argent, fuyez l'escroquerie, car vous ne retrouverez JAMAIS avec certitude
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs !