1
0


1155

Les sites ne qualifient plus Crowd1 de Ponzi !

Avatar anonyme
Le 11/07/2020
Bimmmmmmmmmm 
Les rageurs et les jaloux ne savent plus quoi dire 

????????‍♂️????????‍♂️????????‍♂️????????????
La même plateforme qui nous avait delisté nous qualifiant de Ponzi il y a même pas 1 mois


https://www.businessforhome.org/2020/07/crowd1-listed-on-business-for-home-new-products-introduced/?fbclid=IwAR3xDymuGboFxAzOi-yfaoalhfEmEwCfw42CGA9aMc-qMKy8X--pl4Z_9sI

IMPOSSIBLE IS NOTHING ! 
13 Avatar anonyme
Le 11/07/2020
Entre escrocs, ils s'entendent bien
Certains aiment jouer au Poker Menteur
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 11/07/2020
Ahhh mon pote c'est toi qui vois  nous le 15 on aura notre argent c'est toi tu te fatigue ici tu continue a croire que c'est une escroquerie alors que tu devrais te lancer depuis longtemps...
99 Avatar de widyship
Le 13/07/2020
vous etes fatiguant serieusement ... 

a mon avis vous ete bien moins dynamique quand c'est l'heure de mettre les mains dans la M....

vous etes tous une bande de petits joueurs .

https://www.businessforhome.org/recommended-distributor/ivette-gouws-2/

y'a pas a dire sacré leader .. une bonne tete de gagnante ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar anonyme
Le 19/07/2020
Arrêtez de vous voiler la face...c'est une putain d'arnaque
6 Avatar de bibiche38380
Le 20/07/2020
MisterD, le 15 est passé et je ne vois pas ta preuve de paiement. normal ?

Cela fait plusieurs mois que ce site existe et une seule preuve de paiement liée à du parrainage. Si vous voulez qu'on vous prenne au sérieux, faut y mettre un peu du votre. Soit vous mettez les preuves de paiements parce que crowd1 , ça fonctionne super bien, soit... ben soit vous arrêtez de bassiner tout le monde avec ce truc.
13 Avatar anonyme
Le 20/07/2020
Un dauphinois qui résume bien les choses
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
19 Avatar de RaKevin
Le 31/07/2020
Bon alors c'est une arnaque oui ou non car moi je vois encore des gens faire la pub de ce site sur les reseaux.
20 Avatar de sinced
Le 31/07/2020
Enfin content que la fiche soit mise en SCAM
3 Avatar de pigeonfarci
Le 05/08/2020
"MisterD" a écrit
Ahhh mon pote c'est toi qui vois  nous le 15 on aura notre argent c'est toi tu te fatigue ici tu continue a croire que c'est une escroquerie 

Le 15 est passé, tu peux publier une preuve de paiement/retrait ?
13 Avatar anonyme
Le 05/08/2020
Il ne faut pas tout focaliser sur le dernier complice de l'escroquerie Crowd1 en la personne de @MisterD. Il y en a eu d'autre(s) avant lui qui ont préché la bonne parole pour CROWD1 !!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Me revoici ! vous vous inscrivez quand les gars ?
13 Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Inutile de venir chercher des victimes ici
Tout le monde a compris qu'il s'agit d'une daube Ponzi !
Une arnaque complètement vide, des millions de personnes perdront tout ou partie de leur mise
Aujourd'hui, en sachant comment cela fonctionne, vous serez considéré comme un complice de l'escroquerie en bande organisée
Fuyez !!!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Ahhh mon frère c'est toi qui vois hin ce qui est sur je gagne l'argent avec crowd 1 je partage pour aider des gens si tu veux pas investir n'empeche pas les autres de le faire chacun est libre de faire ce qu'il veut je n'oblige personne a se lancer dans Crowd 1 je proposes les gens disposes 
13 Avatar anonyme
Le 12/09/2020
D'abord, je ne suis pas votre frère, j'en aurais honte !
Vous n'aidez personnes, la seule chose que vous faites, ce sont des tentatives d'arnaquer des victimes
"je n'oblige personne a se lancer dans Crowd 1 je proposes les gens disposes" vous n'assumez même pas votre malhonnêteté !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-09-12 à 14:05:24 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 12/09/2020
Frère c'est qu'un business tu as quel problème au juste 
3 Avatar anonyme
Le 26/01/2022
Bonjour, je me permets de vous contacter pour en savoir + est ce que sa paye toujours la société. Est ce que on a besoin de filleul obligatoire pour gagnez , et on gagne combien environ avec juste le petit packs, sans fileuil. Juste avec un pack et on laisse tourner ?? Ou on a aussi des chose à faire comme se connecter, regardez des publications...???
13 Avatar anonyme
Le 26/01/2022
@gregory42100, oubliez Crowd1
Il s'agit d'une escroquerie pyramidale !
A moins que vous souhaitiez sponsoriser les mafieux et leurs complices derrière Crowd1
L'escroquerie existe depuis 2 ans, ce qui signifie que toute personne y déposant de l'argent aujourd'hui, ne réccupèrera rien, nada !
Si vous avez vraiment trop d'argent, je vous enverrai les coordonnées de mon compte pour que puissiez me faire un virement
Quitte à le perdre chez des escrocs, je saurais dépenser à bon escient cet argent
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2022-01-26 à 20:19:00 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum Crowd1

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase