Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Le 09/07/2020
N'empeche Crowd1 CONTINUERA DE FONCTIONNER et de payer ses membres...
15
Le 09/07/2020
Ils ne paient plus dans certains pays déjà !
Et il est mensongé de dire qu'ils paient leur promesses, des tas de freins ont été mis en place pour limiter leurs paiements.
Comment peut-on imaginer qu'ils soient en capacité de payer longtemps !!!!
Je le dis et je le répète que les personnes qui continuent à propager cette escroquerie Crowd1 aujourd'hui sont de facto des escrocs.
Il y a suffisamment d'indices, que pour comprendre que Crowd1 est une escroquerie et qu'elle ne survivra que le temps où il y aura de nouveaux pigeons
Cette exponentielle, n'est pas extensible à l'infini !
Allez sur la chaine Youtube de Lambert Kouassi il explique tout ! Crowd1 vends des produits un nouveau produit deja Life TRNDS c'est pas du ponzis ou du systeme pyramidale depuis le début crowd1 vend... Bon j'ai pas envie de trop parler va sur la chaine de Lambert il explique tout
15
Le 09/07/2020
Les mensonges se ressemblent et se suivent
Lorsqu'un mensonge est dénoncé, ils passent au suivant
Quand au Lambert, un escroc africain qui roule dans la farine tout ses frères !
Ce n'est d'ailleurs pas sa première escroquerie !
Le 09/07/2020
???????????????????? Tu as réussi a me convaincre la vraiment je suis d'accord c'est une escroquerie
15
Le 11/07/2020
Je n'en doute pas une seconde
Le 11/07/2020
Tu y a pas cru qu' a meme c'était de L'Ironie mon cher Bravo91 IMPOSSIBLE IS NOTHING
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
871
Cette fois c'est la Côte d'Ivoire
Et il est mensongé de dire qu'ils paient leur promesses, des tas de freins ont été mis en place pour limiter leurs paiements.
Comment peut-on imaginer qu'ils soient en capacité de payer longtemps !!!!
Je le dis et je le répète que les personnes qui continuent à propager cette escroquerie Crowd1 aujourd'hui sont de facto des escrocs.
Il y a suffisamment d'indices, que pour comprendre que Crowd1 est une escroquerie et qu'elle ne survivra que le temps où il y aura de nouveaux pigeons
Cette exponentielle, n'est pas extensible à l'infini !
Lorsqu'un mensonge est dénoncé, ils passent au suivant
Quand au Lambert, un escroc africain qui roule dans la farine tout ses frères !
Ce n'est d'ailleurs pas sa première escroquerie !