1
0


718

Film Crowd1 le pouvoir de la facilité !

Avatar anonyme
Le 07/07/2020
«Le film Crowd1 est le moyen idéal pour un membre de montrer l'opportunité d'affaires Crowd1 à d'autres personnes en moins de 4 minutes. Le film a été conçu pour être facile à suivre et il convient parfaitement à un téléphone mobile », a déclaré le fondateur de Crowd1, Jonas Werner. Le souhait de Werners est que les gens le partagent sur les médias sociaux avec un lien d'inscription, ou le montrent à un ami dans le métro, dans le bus ou au déjeuner.Le film est divisé en trois parties:

  1. Une séquence de films pleine d'action dans le monde des affaires Crowd1.
  2. Un aperçu de ce à quoi un membre peut participer sous forme de systèmes de bonus, de technologies et d'outils.
  3. Conseils rapides sur quoi faire et comment démarrer de la manière la plus rapide. NB: Envoyer moi un message privé je vous enverrais le lien du film.

13 Avatar anonyme
Le 07/07/2020
Le souhait de l'escroc Werners est juste d'utiliser des gens (ou complice) comme vous pour l'aider à escroquer le plus possible de personnes
Crowd1 est et reste l'escroquerie N°1 2019/2020
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar anonyme
Le 08/07/2020
En tout cas, ça fait huit une année que je suis membres et je n'ai même pas 0,009$ ou € sur mon compte ,les autres faut se méfier
Avatar anonyme
Le 08/07/2020
Vous n'arrivez pas a parrainer ? Maiis avec les Crowd1 Rewards vous pouvez avoir au moins quelque euros chaques trimestres, vous ne les retirez pas ?
13 Avatar anonyme
Le 08/07/2020
Sans escroquer d'autres personnes, il est impossible de gagner sur cette escroquerie en bande organisée
Comme on peut le voir sur cette fiche, Crowd1 est une escroquerie de type Ponzi
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar anonyme
Le 08/07/2020
Je vous dis que non, meme sans parrainage avec un pack gold de 500€, vous generez 700€ de bénéfice chaque trimestre !
2 Avatar anonyme
Le 09/07/2020
Non je n'arrive pas à parrainer et je n'arrive pas non plus de retirer l'argent car je n'arrive pas à télécharger le passeport, je ne sais pas quel format il me faut pour télécharger, c'est vraiment pas une affaire,c'est décourageant .
Avatar anonyme
Le 09/07/2020
Ca me l'a fait aussi j'ai utiliser mon permis de conduire, essaye un autre appareil pour telecharger le passport. Mon Kyc a été valider essaie cette astuce !
2 Avatar anonyme
Le 09/07/2020
Un autre appareil comment ? Je change de téléphone pour prendre la photo ?
Avatar anonyme
Le 09/07/2020
Vous vous connectez sur un ordi et telecharger la photo labas pour faire le truc, ou utiliser un autre smartphone pour faire le truc...


Forums » Forum Revshares » Forum Crowd1

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase