0
3


2388

17 personnes arretés au Burundi pour activité illégale ...

25 Avatar de trade23
Le 23/04/2020
Pour résumé : le Burundi interdit toutes implications dans les bizness lié a la crypto ou non régulé. Ce qui n'a pas empecher crowd1 de faire sa promo au Burundi en sachant pertinement que ces personnes allez avoir des problemes, une pratique bien honteuse !Le Burundi condamne tres severement tous les participants HYIP , biz en crypto etc....
Ce qui semble logique dans un Pays ou la pauvreté est de mise... beaucoup de gens se font avoir ...

Depuis lors, Crowd1 a attiré l'attention des fonctionnaires et de la population de masse, certains affirmant qu'il aide les Burundais à s'enrichir `` plus rapidement sans peine '' tandis que d'autres sont encore sceptiques quant aux motivations de Crowd1 et d'autres sociétés telles que AIM Global, CBN, iRaisers. , etc.
Pierre Nkurikiye a commenté l'arrestation de 17 personnes par teinture en disant que "c'était pour enquêter sur les activités illégales des activités de Crowd1". Il a ajouté que Burundi Security publiera bientôt une déclaration pour empêcher la propagation de ces «plans d'escroquerie monétaire» par certaines soi-disant plateformes commerciales en ligne.

Les Burundais affluent dans les soi-disant plateformes commerciales en ligne telles que Crowd1, Alliance in Motion Global, CBN et d'autres, même si le gouvernement déconseille régulièrement de rejoindre ces sociétés. La déclaration de la sécurité burundaise devrait viser les sociétés ci-dessus puisqu'elles sont "dans le même moule" d'opération au Burundi, que pour "tondre les Burundais de leurs biens", comme certains le disent. Les représentants de ces entreprises disent que ce n'est que du "marketing de réseau", qu'ils "ne volent pas" la population de leur possessions, arguant que les Burundais rejoignent volontairement ces sociétés.
Certains commentateurs disent que certaines de ces sociétés comme AIM Global ont même atteint le stade de convaincre de hauts responsables du gouvernement dans l'armée et la police, qu'il sera même impossible ou difficile de «fermer» ces sociétés.

Il convient de noter que la Banque centrale du Burundi avait déjà publié une déclaration avertissant sévèrement les commerçants de monnaie virtuelle, les crypto-monnaies telles que Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Fahari Cash Coin, etc. de cesser toutes les activités sur le terrain du Burundi car leurs activités sont considérées comme `` illégales et non réglementé par aucune banque au Burundi ».
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-04-25 à 10:29:40 (Edité 5 fois)
7 Avatar anonyme
Le 24/04/2020
Bonsoir à tous; 

Le gouvernement du Burundi ne permet pas à ses citoyens de rejoindre des business en ligne, crypto, hiyp.. 
Les burundais doivent par conséquent renoncer à rejoindre ces opportunités dont Crowd1, entre autre, fait partie. 
Ma upline et moi même ne comptons aucun burundais parmi nos lignées. 

L'article 1.14 des Termes et Conditions de Crowd1 décrit clairement qu"une personne affiliée à Crowd1 doit être en règles avec les lois de son pays. Et aussi qu'elle ne doit pas développer l'activité si les lois de son pays ne le permettent pas. Dont acte. 
2 Avatar anonyme
Le 24/04/2020
Bonjour, merci beaucoup pour l'information, alors ceux qui ont déjà investi leur argent est ce qu'ils peuvent le retirer facilement ?  Merci beaucoup
25 Avatar de trade23
Le 24/04/2020
"angelovee" a écrit
Bonsoir à tous; 

Le gouvernement du Burundi ne permet pas à ses citoyens de rejoindre des business en ligne, crypto, hiyp.. 
Les burundais doivent par conséquent renoncer à rejoindre ces opportunités dont Crowd1, entre autre, fait partie. 
Ma upline et moi même ne comptons aucun burundais parmi nos lignées. 

L'article 1.14 des Termes et Conditions de Crowd1 décrit clairement qu"une personne affiliée à Crowd1 doit être en règles avec les lois de son pays. Et aussi qu'elle ne doit pas développer l'activité si les lois de son pays ne le permettent pas. Dont acte. 


.Burundi , France , Espagne , Togo , Bolivie , Nicaragua, Pérou , Canada, dans aucun pays du monde crowd1 est "autorisé" car ce n'ai pas une entrerise "réel" mais bien un systeme pyramidale et les "ponzi" sont strictement interdit dans absolument presque tous les pays du monde. 

D'apres L'article 1.14 de crowd1 les seules pays qui pourrait rejoindre le "biz"  sont : RUSSIE , INDE ...c'est tout
Voila les deux seul pays ou crowd1 est autorisé car deux pays qui s'en tape que les gens perdent leur argent sur internet .
Il y a des milliers de mise en garde a propos de crowd1 sur internet il suffit de chercher ; 99% des membres sont africain a ce jours , personne ne se demande pourqui absolument aucun européen/americain  ne relaye ce biz....

Samlopez j'espere que tu pourra retirer ton argent mais la dessus je ne peut pas t'aider. Demande a parrain , il pourra t'aider !


EDIT : pour prouver que je raconte pas juste des conneries pour faire chier Angelove comme il le pense , mais bien pour vous prouver que crowd1 = ponzi  
/uploads/comments/commentchild-95715-0.jpg
https://t.me/Trade23CorneR
Dernière édition par trade23 le 2020-04-24 à 13:17:53 (Edité 6 fois)
13 Avatar anonyme
Le 24/04/2020
Les parrains des pays européens ont peut être intérêt de ne pas trop dépenser leurs commissions sur ventes Crowd1
Les personnes lésées Crowd1 doivent récupérer leur argent auprès d'eux, sinon dépôt de plainte
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par BONSPLANS le 2020-04-25 à 10:16:30 (Edité 2 fois)
7 Avatar anonyme
Le 25/04/2020
Je penserai à te contacter en cas de souci tu peux compter sur moi
13 Avatar anonyme
Le 25/04/2020
Ne comptez pas sur moi pour financer vos dettes ;-)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Avatar de Femmedaffaires
Le 14/05/2020
Bonsoir ,je pense que crowd1 est l'arnaque  de 2020 comme coronabusiness. Les africains et les asiatiques sont nombreux. Pitié  pitié  c'est  l'arnaque pour l'instant  les retraits  traîne  longtemps dommages


Forums » Forum Revshares » Forum Crowd1

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase