0
0


1288

Les premiers signes !!!!

13 Avatar anonyme
Le 18/04/2020
J'avais déjà indiqué que Crowd1 arrivait à son maxmum de trafic, nous serions probablement au point d'inversion, signe que des soucis de paiement des commissions vont apparaitre, ce qui arrive systèmatiquement dans toute chaîne pyramidale.
Ce serait en Suède que les premiers effets se feraient sentir.
J'incite donc à la plus grande prudence.
Il est certain aujourd'hui, que de nombreuses personnes se feront encore escroquer sur cette affaire d'escroquerie Crowd1
Rappelez-vous le précédent mensonge de partenariat avec une société de jeux, contrat qui fut dénoncé !

https://behindmlm.com/companies/crowd1-withdrawal-delays-ceo-sets-up-covid-19-exit-scam/
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-04-18 à 08:43:28 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 18/04/2020
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer comment fonctionne ce crowd1 donc sans parrainé on ne gagne pas ??  Merci beaucoup
13 Avatar anonyme
Le 18/04/2020
Tout à fait
Avec une promesse de dividendes vers juin, en attendant, l'escroc de Crowd1 tente d'attirer un maximum de personnes dans ses filets, avec des promesses qu'il ne pourra tenir.
Il y a peu, Crowd1, qui avait annoncé des pseudos partenariats avec une société de jeux, a vu ses contrats dénoncés par cette société.
C'est une pure chaînes pyramidale, rien ne tient la route
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
25 Avatar de trade23
Le 22/04/2020
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Brovo  
Je ne suis pas anti-HYIPconvaincu  comme toi mais quand on prétend que c'est du légale alors que c'a ne l'ai pas , c'est vraiment le pire du pire ....
https://t.me/Trade23CorneR
13 Avatar anonyme
Le 22/04/2020
+ Des mensonges sur leurs partenariats qui ont été dénoncés par le prétendu partenaire
+ Les suédois se plaignent de ne plus recevoir leurs commissions
+ Aucune rentrée autre que les packs
Malheureusement, ils grapillent encore des parts de marché principalement en Afrique, argent qui servira à payer les commissions et/ou dividendes en Europe
Il faudra voir, ce qu'ils vont payer comme dividendes en juin
Je ne suis pas certain, je crois avoir mémorisé qu'ils ont déjà décalé les dividendes (à vérifier)
Généralement, mes remarques sont fondées !!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-04-24 à 23:42:27 (Edité 2 fois)
Avatar anonyme
Le 18/06/2020
les dividendes du 15 juin sont tombés! Après 3 mois de présence à Crowd1 avec un pack TITANIUM acheté près de 1000 euro, j'ai eu droit à un paiement de 1,36 euro. on nous promet toujours le meilleur pour plus tard..... le reveil risque d'être brutal
2 Avatar anonyme
Le 20/06/2020
Terrible ????????????????????
13 Avatar anonyme
Le 20/06/2020
C'est presque aussi rentable qu'un Livret A
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
2 Avatar de MLExpression
Le 22/06/2020
Le pire dans ce que je viens de lire sur un autre message cloturé : 

"...business est un scam et un ponzi comme tous les business ,des sections revshares/mlm/hyips
le tout c'est de les quitter au bon moments .. nous avons beaucoups de chance que WEBMASTER nous permettent d'avoir un forum comme cela ."


= ça s'appelle de la complicité d'escroquerie Mr le modérateur, et idem pour le Webmaster qui ne se couvrira pas dernière le fait qu'il tolère des liens de parrainage sur des fiches soit disant classées en arnaque... Vous avez surtout de la chance que la justice ne s'occupe pas du cas de certains ici, enfin pour l'instant.

Je m'attends à une réponse bien formatée qui va encore justifier le fait que vous soutenez des escroqueries ici. La dernière fois que je me suis exprimée, je me suis faite bannie donc vous pouvez y aller, vu que c'est votre seule arme ici.

Je n'ai aucun tolérance face à des personnes qui "profite" et qui par derrière veulent se donner bonne conscience, pour moi toute personne ici qui fait la promotion ou participe à un "bizz" des sections considérées comme une arnaque, est un fraudeur, un complice, point final.
(pseudo)Loi, (in)Justice et (web)Arnaques...
Rejoignez Notre combat ! 
Maelle, Membre Actif du réseau FraudeScams.


Forums » Forum Revshares » Forum Crowd1

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase