0
1


1467

Analyse du trafic Crowd1

13 Avatar anonyme
Le 28/03/2020
Jusqu'il y a 2 semaines le trafic mondial sur crowd1 était en progression
Encore une fois, leur trafic est toujours plus qu'envieux.
Depuis le début mars on peut voir le basculement de leur trafic, une diminution encore timide.
Ce phénomène est observable sur chaque plan foireux, une fois que les nouveaux recrutements se font plus difficilement, les nouveaux pigeons incrédules étant plus difficile à convaincre et à trouver et à trouver.
Il est facile de comprendre que dans une pyramide, à chaque fois que l'on souhaite ajouter une couche en bas qu'il faut de plus en plus de personnes.
C'est d'autant plus vérifiable, que la pente de la pyramide est faible.
Sur le trafic, on peut apercevoir une pointe en octobre et novembre 2019
En fin février et début mars 2020, une nouvelle pointe moins importante, c'est manifestée, qui est sans doute liée à "extraordinaire promotion".
Lorsque l'on voit aujourd'hui la répartition du trafic on s'aperçoit qu'il est orienté vers des pays réputés pauvres, les escrocs n'ont aucun état d'âme, c'est bien connu.
Quant à la France les 2 régions qui emportent la palme, c'est l'IDF et le Pays de Loire, c'est donc dans ces territoires que les complices agissent le plus.
J'ai vu que certains évoquent un nombre d'adhérents de l'ordre de 2,5 à 3 millions, on est en droit de ce poser la question sur la fiabilité de ces chiffres !!!!!
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-03-28 à 15:03:05 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 28/03/2020
Bonjour Brovo91, 
Pour rappel, nous savons tous que vous n'avez jamais rejoint et encore moins promotionné 1 seul business décrit sur Maniabook. 
Vous avez confirmé que pour vous, le Livret A et ses 0.75% annuels représente la bonne affaire... C'est votre point de vue, votre façon de voir les choses..
Gagner petit pour vivre une petite vie, c'est votre credo.
Vous passez votre temps à crier pyramide, ponzi, escroquerie pour tous les business ... 

Crowd1 connait une progression formidable et est en train d'établir des records. 
Plusieurs evenements Crowd1 ont réuni des milliers de partenaires venus du monde entier, et celui du 24 fevrier, à Durban, a rassemblé plus de 9 000 personnes.
Les leaders Crowd1, face au Covid19, ont lancé une multitude de webinaires au minimum hebdo et souvent quotidiens.
De plus la compagnie est en avance sur son tableau de bord même en cette période de Covid19. 
Les 1ers dividendes seront bientôt versés, les dates ont été données par la compagnie...

Brovo91, vos propos alarmistes et négatifsau sujet de Crowd1 n'ont d'autre but que que tenter de vous faire connaitre un peu, en profitant de la notoriété de la compagnie. 
Heureusement, des milliers de personnes chaque jour, ont bien saisi la chance de rejoindre Crowd1 maintenant ou d'upgrader car les économies ainsi réalisées dès le départ sont énormes.. A partir de 99 euros le pack Blanc pour être surclassé gratuitement en Black, des le démarrage réaliser 200 € d'éco c'est une belle affaire, après à chacun de voir..
13 Avatar anonyme
Le 28/03/2020
Waouh l'argumentaire !

Je vous confirme que je n'ai jamais promu de chaîne pyramidale sur maniabook et je ne m'en porte pas plus mal
Quand bien même, je l'aurais fait, à partir du moment où l'on se rend compte des mécanismes et méthodes des escrocs qui les organisent, des impacts (pertes) sur les personnes qui ont fait confiance aux promoteurs, il faut partager pour que d'autres ne tombent pas dans le piège à gogos

Merci de vous inquiéter de mes rémunérations, j'ai la chance de ne pas devoir attendre des revenus provenant de telles activités
Sachez qu'il y a des centaines et des milliers d'activités et services sérieuses qui ne grugeront pas vos clients
Oui mais, il faut être créatif, c'est pas donné à tout le monde, j'en conviens !

Sachez que beaucoup de pseudo MLM vedettes font de tels événements (Onecoin, Beonpush, Skyway, Questra, Dexcar, Recyclix, ....), tous bien évidemment honorable, jusqu'au jour où....

Mes propos sont effectivement alarmistes à propos de Crowd1, mais certainement pas négatifs, bien au contraire, ceux qui tiendront compte de mes avertissements, le comprendront le moment venu
C'est sans doute pas demain, ni après demain que ce business finira, nous en reparlerons d'ailleurs dans 6 à 8 mois et oui il existe déjà depuis au moins 6 mois à un an

Essayez donc de vendre vos actions, là maintenant au prix annoncé par les administrateurs
Demandez aux adeptes de Onecoin ou de Skyway, si les délais ont été respectés
C'est vrai que Crowd1 est une société honorable, qui a déjà menti plus d'une fois à propos de ces accords bétons, mais ce sont des détails

Je vous incite à préparer et à l'avance votre discours, pour le jour où votre extraordinaire opportunité Crowd1 sera tombée
Croire à cet opportunité c'est bien, mais en assumer ses responsabilités le jour venu, en sera une autre chose (du déjà vu)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-03-28 à 20:43:56 (Edité 1 fois)
7 Avatar anonyme
Le 29/03/2020
Bonjour, 
Vous évoquez des business disparus corps et âmes qui n'ont strictement rien à voir avec Crowd1.
Je ne parlerai pas donc pas des compgnies que vous évoquez pour la bonne raison que je ne les connais pas car je ne les avais pas rejointes.

Je suis persuadé que Crowd1 sera toujours présent pour de nombreuses années,, nous en avons déja parlé.
Comme écrit précedemment, les premiers dividendes seront prochainement versés et auparavant il y aura conversion des droits dà propriété en Criowd Rewards.

Beaucoup de partenaires, grâce à leurs gains, se sont deja remboursés leur pack et sont depuis longtemps en bénéfice. 
Crowd1 comptera, en dépit du Covid19, bientôt 3 millions de membres et vise les 10 millions de partenaires le plus vite possible. 
Hier, des leaders, lors de webinaires ont annoncé viser les 100 millions de partenaires, car Crowd1, depuis seulement 1 an d'existence seulement avec la nouvelle équipe, connait un succès frapide et extraordinaire. Le rythlme des adhésions ne faiblit pas, bien au contraire. 
Afin d'assurer encore plus de transparence, Crowd1 a désormais son siège en Espagne.
13 Avatar anonyme
Le 29/03/2020
Déjà que 3 millions de pigeons est contestable !
Alors que dire de 10 millions et 100 millions, c'est vrai que "plus c'est gros plus ça passe"
Sachez tout de même que 100 millions est plus de 1,5% de l'humanité
Je vous laisse le rêve
Pour les business que j'ai évoqué, je n'aime pas le terme "compagnie", car ce sont ou c'étaient des groupes mafieux et des escroqueries
Elles ont toutes promis l'éternité
Sachez que Crowd1 rejoindra également cette longue liste d'escroqueries disparues
Les gains engendrés par les complices sont tous issus de la vente pyramidale, ils n'ont aucun autres revenus !

J'aimerais toutefois que vous annonciez ici la date, où ils promettent de distribuer les dividendes !!!!!!
Je prends l'exemple de Skyway, ils promettaient bientôt l'entrée en bourse pour 2017..... ;-)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-03-29 à 11:24:53 (Edité 2 fois)
7 Avatar anonyme
Le 29/03/2020
On verra bien, de toute façon dans la vie pour avoir une chance de gagner, il faut savoir prendre des risques.
Par contre qualifier à plusieurs reprises les membres de Crowd1 de pigeons ou de gogos me semble quelque peu insultant envers les personnes que vous affirmez vouloir sauver, ha ha ha.
13 Avatar anonyme
Le 29/03/2020
Vous avez raison, les termes "gogo" et "pigeon" peuvent être des mots choquants pour ces personnes et mal compris
Bien que ces mots soient volontairement percutant, afin de faire comprendre, qu'il y a autour de nous, plein de vautours prêt à vous embobiner pour 3 sous et parfois bien plus !!!!
Et croyez-moi c'est comme ça que sont perçues toutes ces personnes qui ont été escroquées par ces escrocs et leur complices, ne nous voilons pas la face, ils n'ont aucun scrupules pour cela.
Ils sont des millions à avoir été "volés", "spoliés", "grugés", "extorqués", "arnaqués", "escroqués", "détroussés", ..... par de telles affaires
C'est une notions qui trouve énormément de synonymes tant le phénomène est important dans cette société de rapaces !
Et ne me dites pas que vous ignorez ces méthodes après quelques années sur ces marchés, dois-je vous rapeler les certitudes qu'avaient certain sur VCI, Capital-FX, les déclinaisons de Future, Magnus, Modere, Swisscoin, Skyway, Onecoin, Questra,...
Tous ces programmes vous les avez observé et vous n'en tirez pas les leçons
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2020-03-29 à 13:20:14 (Edité 4 fois)
7 Avatar anonyme
Le 29/03/2020
Je n'ai pas la prétention de connaitre toutes les compagnies que vous citez et qui n'ont aucun rapport avec Crowd1. 
Vous par contre, vous vous présentez comme un expert, alors qu'il me semble hélas que vous vous bornez à crier au loup quelque soit le business, sans étayer d"aucune façon vos accusations .. 
Puisque vous êtes si sûr de vous, et prétendez être fortuné, allez au bout de votre démarche et déposez plainte contre Crowd1 qui se trouve désormais à Madrid. 
Perso pour le moment; Crowd1 a toute ma confiance.
13 Avatar anonyme
Le 30/03/2020
Très bien tout ça !
Je vous avais demandé la date ou période approximative où Crowd1 compte distribuer les dividendes ?
Ca me parait un élément tellement essentiel !
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
3 Avatar de cosmiiic
Le 30/03/2020
Bonjour,

Je crois que tout le monde a suivi vos argumentaires, au fil des jours, encore et encore, mais la,, sérieux, ça fatigue un tantinet, vous ne pourriez pas continuer en "mode private" please?!
Cosmiiic
13 Avatar anonyme
Le 30/03/2020
Je crois bien au contraire les argumentaires doivent être partagé avec le plus grand nombre
Surtout pour ceux qui voudraient aborder ce plan douteux
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar anonyme
Le 30/03/2020
"cosmiiic" a écrit
Bonjour,

Je crois que tout le monde a suivi vos argumentaires, au fil des jours, encore et encore, mais la,, sérieux, ça fatigue un tantinet, vous ne pourriez pas continuer en "mode private" please?!


.Ok je partage votre point de vue. Chacun est adulte et peut se faire sa propre opinion sur Crowd1.
Dernière édition par angelovee le 2020-03-30 à 20:37:18 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum Crowd1

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase