0
0

2217

Aide

2 Avatar de Mosaique21000
Le 13/08/2019
Slt , je voulait savoir si en pouvait recevoir des euro a mon compte skrill  qui es en dollars 
es que la conversion euro -dollars ce fait automatique ? Ou ce pas possible ? Merci
10 Avatar de Aleph
Le 13/08/2019
Salut, 

Oui je te confirme que la conversion se fait d'elle même.

J'ai un compte en € et je reçois fréquemment des fonds en $, il n'y a aucun problème à cela
2 Avatar de Mosaique21000
Le 14/08/2019
Merci pour ta réponse Aleph 
17 Avatar de RaKevin
Le 10/09/2019
Vous êtes sûr que ça se convertit automatiquement? Vaut mieux être prudent au riqque de perdre inutilement d'argent.
83 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/07/2020
La question est surtout de savoir quel est le taux de change qui est appliqué, c'est souvent là dessus que les néobanques gagnent de l'argent
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
17 Avatar de RaKevin
Le 08/07/2020
Oui Vous connaissez le taux de change appliquer BONSPLANS? Car en effet l'argent est automatiquement converti j'ai moi même essayer mais je ne connais cependant pas le taux appliquer à la transaction.
6 Avatar de Tsiory
Le 18/07/2020
Je ne connais pas le taux de change mais au vue de mes transactions, je m’aperçois que c'est un peu élevé je crois. Mais bon je m'en plain pas tant que je reçois mon argent
29 Avatar de LBACHIR
Le 21/07/2020
Oui tu peut faire sa mais il font de prendre des fraix

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Skrill (Moneybookers)

A Voir...

Skrill (Moneybookers)
Skrill (Moneybookers)

Coinpayments
Coinpayments

Revolut
Revolut

Aumax pour moi (ex carte max )
Aumax pour moi (ex carte max )

Curve
Curve

banner