1
0

998

virement de PM vers un echangeur puis vers ADVCash

4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/06/2017
Bonjour,

Deuis la suppression de la plateforme ADVcash pour retirer ses gains AGAM ( Questra) , je cherche le meilleur exchangeur pour virer sur mon wallet ADVCash qui est en €

J'ai transféré mes gains AGAM la semaine dernière en passant par Perfect Money (seule plateforme actuellement en activité chez AGAM)  et maintenant je veux virer vers mon wallet ADVcash mais je dois uitliser un exchangeur

J'ai pensé à "Changer" conseillé par Perfect Money à cause des frais minimes mais voilà  "'Changer"' n'envoie que des $

Mon compte AGAM est en €  -  mon wallet Perfect Money est en € - mon wallet ADVCash est en €

Comment calculer le transfert de "Changer" vers ADVCash ?

Quand mes $ ariveront sur mon wallet ADVCash,  comment les convertir en € pour les transférer sur ma mastercard ADV  ?
Quels sont les frais ?

Ca a l'air compliqué et long mais il faut que je comprenne comment ça se passe avant de me lancer dans le transfert

Merci pour vos lumières
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/07/2017
Finalement, j'ai utilisé l'échangeur XMLGold,  très rapide et tout est resté en € jusqu'à la mastercard ADVVCash
frais 0,50% depuis AGAM vers PM
et 1% de PM en passant par XMLGold jusqu'à ADVCash
Délai corret : demande retrait AGAM le vendredi soir, arrivée sur PM le jeudi suivant et transfert par XMLGold sur ADVCash instantané

et aucun casse tête et perte due à la conversion €/$ puis $/€
Dernière édition par Noella le 2017-07-03 à 12:17:52 (Edité 1 fois)
villiet Le 03/07/2017
J'étais dans le même case-tête et la recherche de la meilleure solution.
Merci Noella, c'est génial.
villiet Le 03/07/2017
changex.com semble finalement moins cher et plus facile.
4 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/07/2017
non merci pour Changex.com
Je viens de faaire une simulation de Perfect Money € vers ADVCash €  =  3.5 % de frais avec un mini fee de 5,00€
trop cher pour moi
Dernière édition par Noella le 2017-07-03 à 12:37:27 (Edité 2 fois)

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum perfect money

A Voir...

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

coinpayments
coinpayments

paysafe card
paysafe card

carte max
carte max