0
0

1584

Perfect Money

Le 30/10/2016
J'aimerais profiter de l'expérience des utilisateurs de PM pour essayé de résoudre mon problème.
J'ai un compte PM régulièrement approvisionné....mais impossible de faire un retrait,j'ai envoyé des scans de ma carte d'identité
de mon certficat de domiciliation (png) mais j'ai toujours la même réponse "refusé car documents électroniques".
Bien entendu pas de réponse du support.
Ma question: comment avez vous fait pour que vos documents soient acceptés?
Connaissez vous un "échangeur PM vers PP" sérieux avec lequel vous avez déjà travaillé?
Merci à toutes et à tous pour vos réponses.
Dernière édition par mondegains le 2017-01-07 à 18:10:31 (Edité 2 fois) : déplacement du sujet
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/10/2016
salut a toi moussaillon ... ta question ne trouvera pas vraiment de reponse dans la section hyip .. il existe sur maniabook une section wallet dont le perfect money que je n'aprecie pu car il est vraiment limite dans l'utilisation et la facilité des commande " en gros il est a revoir complet " pour les documents qui ne se valide pas  " a tu poser la question au suport si tu pouvez envoyer t'es document en png ? " quant tu dis tu ne peux faire de retrait " on parle de retrait pour faire un depot sur un programme ou faire un achat ? combien de temps est tu sur perfect money ?
Le 30/10/2016
Quand je parle de retrait il s'agit de transférer l'argent de PM ves mon compte en banque...sinon pour le reste ça fonctionne donc impossible de "palper" l'argent.
Je suis inscrit depuis quelques mois.
Merci pour les conseils.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 30/10/2016
bah ! la banque ... lol ... as tu penser a d'autre moyen que de le mettre sur ton compte bancaire " connait tu adv cash ? " ou le bitcoin eventuellement pour avoir une plus value plus tard "non géré par un systéme bancaire lui " vous en avait pas marre qu'on vous pompe des tunes  a la banque ? " c'est bien un topic de section paeiment qu'on debat et non de hyip " 

j'en profite pour rappeler que le bitcoin n'est pas géré par un systéme bancaire c'est anonyme et ont ne peut faire mieu en payement securisé sur la toille.. vos bitcoin sont chez vous et non sur un serveur dans le monde. les bitcoin sont en bourse qui vous permette de faire une plus value importante seulement en les gardant quelques mois sur votre wallet.
69 Avatar de hyipster
Le 30/10/2016
Salut stagolee si tu ne trouves pas de solution contacte moi et je t'échange ton PM vers PP.
Je vais déplacer ce topic vers le forum PM.

Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Perfect money

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

October
October

Binance
Binance