0
0


1628

Frais Payza à partir d'Avril

6 Avatar de nicolas777
Le 30/03/2016
Payza mettra à jour notre structure tarifaire à compter du 6 Avril, 2016, dans un effort pour offrir la meilleure valeur possible à nos membres. Plus particulièrement, les frais pour les retraits effectués par virement bancaire a été réduit de 25,00 $ par transaction à 15,00 $! De même, les frais d'ajouter des fonds par virement bancaire a également été considérablement réduite, à partir de 20.00 $ à seulement 8,00 $ par transaction.

Les économies reflètent d'innombrables heures de travail acharné de notre équipe pour obtenir des taux plus bas de nos fournisseurs, afin de transmettre ces économies à nos membres.

Ces économies ont été rendues possibles en partie par la récente flambée du volume Payza a connu depuis le début de 2016. Cette année a déjà été passionnante à Payza, comme nous l'avons vu nos inscriptions quotidiennes augmentent de plus de 400% depuis la même période l'année dernière!

Les nouveaux frais abaissés sur un de notre méthode de dépôt et de retrait le plus populaire est notre façon de dire merci à tous nos membres, anciens et nouveaux.

D'autres modifications tarifaires comprennent:

    Les frais d'ajouter des fonds par virement bancaire en monnaie Euro sera réduit de 2,75 € à 2,50 €
    Les frais de retrait par virement bancaire en monnaie Euro sera réduit de 3,00 € à 2,75 €
    Les frais de recevoir des fonds et des paiements e-portefeuille va augmenter de 2,50% + 0,25 $ à 2,90% + 0,30 $
    Les frais de base pour recevoir des paiements directs par carte de crédit permettra également d'augmenter de 6,49% + 0,25 $ à 6,99% + 0,59 $
13 Avatar de MikeWin
Le 12/04/2016
Comme on dit chez moi : C'est pas donné !
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
4 Avatar de Vladix2703
Le 19/04/2016
Bonjour.les virements bancaire effectuer vers payza prennent combien de temp pour arriver sur son compte payza?
J'ai effectuée un virement et sa fai 4 jours et toujour pas arriver sur mon compte payza.
Bonjour je m'appelle vlad.
"Il faut savoir se risquer dans la vie,c'est en investissant qu'on gagne."
Jsui plutot dans le domaine du ptc et ainsi quelques revshares les plus fiables.
24 Avatar de steph31600
Le 23/04/2016
Bonjour
les delais sont variables.
le mien a mis 15 jours..
par contre les virements supérieur à 200 euros sont gratuits donc c'est intéressant
4 Avatar de Vladix2703
Le 23/04/2016
Le tien a pris 15 jours.ah da me rassure un peu.jvai voir avrc le suport
Bonjour je m'appelle vlad.
"Il faut savoir se risquer dans la vie,c'est en investissant qu'on gagne."
Jsui plutot dans le domaine du ptc et ainsi quelques revshares les plus fiables.
3 Avatar de NathL
Le 12/06/2016
en général, 4/5 jours max
Avatar anonyme
Le 06/07/2016
pourquoi payza n'accepte pas mastercard?
Avatar anonyme
Le 06/07/2016
LA SIGNATURE AU DOS DELA CARTE VISA EXIGEE PAR PAYZA ? COMMENT FAIRE CETTE SIGNATURE 
ON M'A REFUS2LA VERIFICATION DE COMPTE A CAUSE DE CA DEUX FOIS


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October