0
0


3552

retirer son capital de payza ...

65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
bon j ai test 4 echangeur aujourd hui pour retirer mon capital et sur les 4 impossible pour le moment ... donc impossible d envoyé vers payeer ou advcash voir autres wallet ...

sinon j ai voulu convertir en bitcoin pour me les envoyer sur mon wallet bitcoin ... pareil impossible de les convertir ...

avez vous eux le meme soucy ...?
avez vous une solution ... ou il faut attendre que les echangeurs fassent une modification ... ?

merci de vos reponses
4 Avatar de yvansacre
Le 22/03/2018
J'ai tenté un virement bancaire, on verra bien.
Se diversifier !
3 Avatar anonyme
Le 22/03/2018
Idem pour moi, j'ai converti mes $ en €  et demandé le virement sur mon compte bancaire.Tout s'est déroulé normalement.
wait en see.

pour info, message reçu ce jour de payza:This is to inform you that Payza’s services are from now on fully operational and available at our new domain , fully operational to everyone except for residents of the United States. All your account information and funds are secure and accessible at . Due to circumstances beyond our control, our previous domain is no longer accessible, however our new domain defines Payza as now being a fully European service. You can access your Payza account at .Thank you for your patience and understanding,
Team Payza
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/03/2018
bon pareil je vien de réussir a faire tout connement $ payza en bitcoin via un echangeur et ça a marcher " j attend toujours de le voir sur mon wallet mais normalement c est ok "
5 Avatar anonyme
Le 23/03/2018
salut ! faut il retiré ses billes de Payza ? ou c'est une fausse alerte , merci
2 Avatar de edith91
Le 26/03/2018
bonjour est ce que vous avez eu votre argent via transfert bancaire je signal ce n'est pas bitcoin du tout ce que j'ai demandé donc svp dites moi car tout le monde crient au scam moi ça fait  5j en attente
65 6 Utilisateur désactivé
Le 31/03/2018
ben pareil j ai eu en attente et j ai attendu jusqu a recevoir un email payza disant refund " retour capital " donc je sais pas mais je pense que personne veut prendre le risque de prendre du payza en ce moment
5 Avatar anonyme
Le 31/03/2018
pareil en attente de virement bancaire depuis 9 jours. ca sent le depart
10 Avatar de Meteo
Le 02/04/2018
Normal tout le monde veut retirer leurs argents, ils ne peuvent pas donner à tout le monde .
Peut être qu'ils ont investie une partie des fonds ou une partie est bloqué.
Bon courage à vous!
5 Avatar anonyme
Le 02/04/2018
je pense plutot que les us bloquent les fonds
4 Avatar de gmteam
Le 06/04/2018
Des nouvelles
38 Avatar de CiNoD
Le 07/04/2018
Y'a une solution alternative : FutureAdPro vient de rétablir la possibilité d'acheter des packs avec Payza. Quand aux retraits, vous pouvez les faire dans le processeur de votre choix.

Le seul hic, c'est qu'à 1% par jour, il faut plusieurs mois pour récupérer son investissement. Par contre, ça vous fait un bonus de 20% (moins les frais). Et le programme est super solide pour le moment.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/04/2018
non mais cinod j allucine sur ton post la ... ! quesqui t arrive ? nabila a fait une pub futureadpro ? mdr
6 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
bonjour à tous
ce matin j'ai essayé de me connecter sur mon compte payza et hélas cela m'est impossible
la réponse est page inexistante
Désolé, nous ne pouvons pas atteindre cette page
Essayer

  • Assurez-vous d’avoir la bonne adresse web : https://secure.payza.com


  •  
  • actualiser la page ne sert strictement à rien


avez vous ce problème
merci à vous tous
Dernière édition par Mamiegripsous le 2018-04-20 à 07:08:02 (Edité 5 fois) : rajout de texte
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 20/04/2018
Je viens de tester suite à ton message, et effectivement c'est inaccessible. 
Pour tout le monde d'ailleurs https://www.isitdownrightnow.com/payza.com.html
Il va sans doute falloir passer ce site en scam...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
6 Utilisateur désactivé
Le 20/04/2018
merci pour ta réponse .

j ai bien peur egalement que ce soit cuit pour ce processeur
69 Avatar de hyipster
Le 07/05/2018
Le nouveau lien vers vos comptes Payza est 
En revanche n'espérez pas trop récupérer vos sous, toutes les demandes de virement et de retrait en bitcoin restent en pending apparemment.
Il nous reste ce bon vieux Perfect money pour les puristes, celui la ils ont surement plus de mal à le faire fermer.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October