0
0


1208

payza jai fait un mauvais numéro de comunication

Avatar anonyme
Le 01/02/2016
bonjour jai envoyer 940 euro sur mon compte payza mais jais mis un mauvais numero de comunication comme faire ?
61 Avatar de Sicilien94
Le 01/02/2016
Contacte le support Chat online.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
5 Avatar anonyme
Le 10/02/2016
Bonsoir Sicilien94,au sujet de payza,j'ai un gros problème. J'ai fait un virement de ma banque il y a un mois,les sous ont été retirés et toujours rien sur payza,j ai écrit 2 fois au support,rien,ma banque n 'a pas eu de réponses non plus,le tchat est indisponible...je suis très inquiet.Y a t'il une autre adresse où je puisse leur écrire.Je ne sais plus quoi faire,cela me parait incroyable ! ! Si tu as une solution,merci...
Avatar anonyme
Le 19/02/2016
Moi aussi j'ai un probleme on m'a fait un virement le 12 et toujours rien sur mon compte.
;(;(
23 Avatar de Guizza94
Le 20/02/2016
Bonjour à tous,
Y a -t-il quelqu'un qui pourrait faire la lumière sur Payza?
En effet, je n'arrive pas à me faire une idée précise sur ce processeur de paiements car il y a autant d'avis positifs que négatifs; autant de réussites que de problèmes de virements et de vérification de compte. On trouve tous types de commentaires sur les différents forums !!
Serait-ce un coup de chance quand on s' inscrit sur Payza; ça marche ou ça casse?
Donc, combien de temps doit-on attendre pour une vérification de compte? Est-ce que Payza est fiable?
Merci d'avance de vos retours, de votre experience avec Payza.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October