0
0


1830

Probleme Dépôt par carte bancaire

3 Avatar de pixel78
Le 17/02/2017
bonjour a tous 
si quelq'un peut m'aider jai automatiquement mon depot par carte bleu refuser je ne comprent pas pourquoi. jai tester avec 2 cartes c'est la meme chose.

merci a vous
16 Utilisateur désactivé
Le 17/02/2017
Salut pixel78,
j'ai déjà fait plusieurs fois des dépôts sur Payza avec ma CB et aucun pb.
Quel est ton message d'erreur stp?
a+
5 Avatar de makaneg97
Le 17/02/2017
ca  m est deja arrive.....payza a des problemes reseau parfois ....erreur quelques chose ....astuce achete des bitcoins pour alimenter ton payza .....avec coinbase par exemple puis envoie sur payza ....
3 Avatar de pixel78
Le 17/02/2017
salut a tous 
fred je retente la prochain fois et je te dirai exactement le message d'erreur.
jai proceder par virement bancaire hier j'attend en esperant ne pas avoir de souci . ma question etait juste pour savoir.  
makane effectivement je pense utliser la solution du bitcoin la prochaine fois qui me parait beaucoup plus simple.
merci pour vos reponses.
24 Avatar de steph31600
Le 17/02/2017
as tu resolu ton probleme ?
noramalement tout fonctionne nickel
tu peux utiliser des echangeurs pour envoyer de la rgent sur ton compte si ta CB ne passe pas
3 Avatar de pixel78
Le 17/02/2017
non pas encore j'ai proceder par virement bancaire que j'attend.
mais je pense que la prochaine fois je passerai par des echangeurs.

merci
Avatar anonyme
Le 06/03/2017
Le mois dernier j'ai essayer moi aussi sans réussite,heureusement j'ai trouver quelqu'un pour échanger du paypal contre du payza et aujourd'hui rebelotte,code erreur 236!
est-ce que ma banque peu bloquer mes paiements car elle n'aime pas ce type de processeur?
5 Avatar de Régis82
Le 01/04/2017
Bonjours Pixel
J'ai eu le même problème avec ma carte bancaire, je ne pouvais plus alimenter le compte payza, alors j'ai suprimé ma carte.
Depuis je ne me sert plus de payza mais de payeer.


Forums » Forum Paiements en ligne » Forum Payza

A Voir...

Skrill
Skrill

Coinpayments
Coinpayments

Curve
Curve

Etoro
Etoro

October
October