Bonjour
Je n'arrive pas à retirer des fonds vers mon compte bancaire avec Payza.
On est plutôt dirigé à chaque fois vers ajouts de fonds ou création d'un nouveau compte...
Bizarre ! Comme comme c'est une 1ere fois en test; peut-être que c'est moi qui m'y prend mal.
Merci de m'aider
fab
6
Le 03/06/2016
Merci sicilien94; mon ami et parrain de toujours; pour l'aide et sa réactivité sur FB.
Il faut d'abord convertir son portefeuille dans la monaie du compte à créditer; bien-sûr!
Et là ça marche impecc
Le 09/06/2016
Bonsoir fabrf3, je suis dans la même problématique que vous, je suis dans l'impossibilité de retirer des fonds, et apparemment, vous avez trouvé une solution je suis preneuse... merci
6
Le 10/06/2016
Bjr
Attendons l'arrivée effective des fonds sur le compte bancaire
Ils m'ont prevenu que ce sera long la 1ere fois; vérifications diverses
Je vous en dirai +
6
Le 11/06/2016
Fonds bien arrivé sur mon compte tradi; en 8 jours calendaires; pour une 1ère fois je trouve ça court car ils avaient prévenus pour des vérifications
Certes la conversion préalable du portefeuille $ au portefeuille € n'est pas appliquée au meilleur taux chez eux; mais après il se font pardonner avec des frais de transfert peu élevé : 2,50€ pour une somme de presque 200€ demandé; c'est tout simplement formidable.
Payza est un incontournable processeur
Le 11/06/2016
Bonsoir,si je comprends bien votre mail, il faut d'abord convertir les $ en €, car à chaque fois que je demande un retrait, on me demande d'ajouter mon compte bancaire , alors que celui ci est confirmé depuis longtemps... et je ne peux aller plus loin. Est ce que cela viendrait de cette histoire de conversion ?
6
Le 12/06/2016
Dernière édition par fabrf3 le 2016-06-13 à 13:51:58 (Edité 2 fois)
6
Le 12/06/2016
Tout à fait ça
La conversion est immédiate;
et ensuite le processus fonctionne correctement
j'ai fait le "Transfert bancaire"
Le 12/06/2016
ok merci, je viens de réussir , c'est parfait. Quand à la conversion le $ perd sur l'Euro en ce moment, il est à 0.88 cts donc ils ne prennent pas tant que cela.
Merci encore
6
Le 12/06/2016
ok super !
Pour la valeur $/€ ; je comprends bien qu'on en gagne moins; c'est normal
Mais est-ce que tu pourras me confirmer qu'il applique bien le taux en vigueur ?
soit : 1 U.S. dollar = 0.888612432 Euros
Ce ne fut pas le cas pour moi...
Sans faire de polémiques aucunement
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
1733
Retrait bancaire sur Payza
Je n'arrive pas à retirer des fonds vers mon compte bancaire avec Payza.
On est plutôt dirigé à chaque fois vers ajouts de fonds ou création d'un nouveau compte...
Bizarre ! Comme comme c'est une 1ere fois en test; peut-être que c'est moi qui m'y prend mal.
Merci de m'aider
fab
Il faut d'abord convertir son portefeuille dans la monaie du compte à créditer; bien-sûr!
Et là ça marche impecc
Attendons l'arrivée effective des fonds sur le compte bancaire
Ils m'ont prevenu que ce sera long la 1ere fois; vérifications diverses
Je vous en dirai +
Certes la conversion préalable du portefeuille $ au portefeuille € n'est pas appliquée au meilleur taux chez eux; mais après il se font pardonner avec des frais de transfert peu élevé : 2,50€ pour une somme de presque 200€ demandé; c'est tout simplement formidable.
Payza est un incontournable processeur
La conversion est immédiate;
et ensuite le processus fonctionne correctement
j'ai fait le "Transfert bancaire"
Merci encore
Pour la valeur $/€ ; je comprends bien qu'on en gagne moins; c'est normal
Mais est-ce que tu pourras me confirmer qu'il applique bien le taux en vigueur ?
soit : 1 U.S. dollar = 0.888612432 Euros
Ce ne fut pas le cas pour moi...
Sans faire de polémiques aucunement