Bonjour
je voudrais savoir comment on parraine quelqu'un sur payeer?
Quelle est la démarche a suivre?
merci
Bonne journée
5
Le 25/05/2016
Bonjour sandronelia,
Dans ton compte payeer, sur ton "dashboard", il y a un onglet "refferrals", tu cliques dessus. Tu verras ton lien de parrainage qu'il te faudra copier et donner à ton filleul. Il devra s'inscrire par ce lien là.
Bonne continuation !!
3
Le 25/05/2016
À merciiii il! Je vais essayer. Je te dirais si ça a marché.
5
Le 25/05/2016
Avec plaisir !!
Le 10/06/2016
bonjour , ces combien de pourcent le parainage
parce que j'ai parrainéé un ami et il a ajoute 1000$ et j'ai recu que 2$ et des poussiere
14
Le 06/01/2018
le pourcent de parainage sur payeer est atonique
65
6
Le 07/01/2018
le gain de parrainage depend des frais de transaction payeer (10% sur les frais sur le 1er level et avec un palier de 100$ de com pour un deuxieme level a 11% ainsi de suite jusqu a 25% maximum) et non de la somme initial ..
les gain referral sont comptabilisé a partir de 0.10$
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-07 à 03:13:42 (Edité 2 fois)
Le 08/03/2019
Bonsoir la team comment allez vous bien j'espère ? J'ai une préoccupation à vous présenter, sur mon compte Payeer j'ai parrainer plusieurs filleuls qui m'ont rapportés en tout 781$ et je ne sais pas comment retirer ces gains car il n'y aucun bouton qui se présente à moi pour le fait merci d'avance pour vos réponses.
2
Le 21/03/2019
D apres mes souvenir c est instant .. et tu le reçois sans faire aucune manip ... apres pour raporter 700$ de com payeer ça devais etre des sacrė somme de tranfėre comme par exemple des 70 000$ voir des echange de plusieurs bitcoin qui aproche les 100 000$ ... tu dois te tromper .. avec plus 100 affilier ça se compte en centime de mon cotė ...
Bonjour Tigrou retun je actuellement à 13% de gains de commissions sur mes parrainages PLAN ACTUEL> 1000 $
Total des gains: 1 011,85 $ (de 38 références)
Mais je rappelle que mon compte n'est pas encore validé par l'envoie de mes documents peut être c'est cela qui m'empêche de récupérer mes fonds? Merci d'avance.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
2670
parrainage
je voudrais savoir comment on parraine quelqu'un sur payeer?
Quelle est la démarche a suivre?
merci
Bonne journée
Dans ton compte payeer, sur ton "dashboard", il y a un onglet "refferrals", tu cliques dessus. Tu verras ton lien de parrainage qu'il te faudra copier et donner à ton filleul. Il devra s'inscrire par ce lien là.
Bonne continuation !!
parce que j'ai parrainéé un ami et il a ajoute 1000$ et j'ai recu que 2$ et des poussiere
les gain referral sont comptabilisé a partir de 0.10$
Total des gains: 1 011,85 $ (de 38 références)
Mais je rappelle que mon compte n'est pas encore validé par l'envoie de mes documents peut être c'est cela qui m'empêche de récupérer mes fonds? Merci d'avance.